Jump to content
Forum All Steroids

Traitement Acné pendant et apres cure avez vous pensez???


DeoL971
 Share

Recommended Posts

pas de probléme de ce coté moi.

j'ai une connaissance a la salle il a fait une cure tésto il a eu tellement de bouton énorme que maintenant son dos en est déformé ! on dirait qu'il a été gravement brulé,grosse cicatrice etc...a voir les dégats je pense que c'est irréversible a ce point la...

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il parle de sa !

CJC-1295

(écrit par LakeMountD)

*GHRH1-44, aussi connu comme Growth Hormone Releasing Hormone (autres synonymes sont GRF et GHRF), est un peptide qui est produite dans l'hypothalamus et sécrétée afin de stimuler la libération de l'hormone de croissance humaine (hGH). Il se compose de 44 longue séquence d'acides aminés et est libéré dans un pulsatile mode similaire à la libération pulsatile de l'hGH. Le principe actif de ce peptide peut être trouvée en tant que 29 acides aminés et de peptides long est dûment nommé GHRH1-29. Cette libération pulsatile de divers peptides est due à la boucle de rétroaction négative qui fait partie de l'axe de hGH et contrôle la quantité de hGH que votre organisme produit de la conserver dans un environnement homéostatique. Malgré l'efficacité de GHRH pour stimuler la libération d'hormones de croissance il ya un certain nombre de problèmes liés à l'utilisation in vivo. Le problème le plus notable est la demi-vie du peptide, qui a été démontré que ~ 7 minutes HPLC en utilisant des technologies qui se sont avérés être très précis. La raison de cette relativement courte demi-vie est due à une enzyme appelée dipeptidylaminopeptidase IV (DPP-IV), qui a une forte affinité pour les acides aminés Pro Ala et dans le cas de la GHRH il épouse les positions 1 et 2, qui se composent de Tyr-Ala, la création d'GHRH3-29, une forme inactive du peptide. Pour éviter les problèmes liés à la GHRH naturel, les sociétés pharmaceutiques a examiné de nouveaux moyens d'augmenter la demi-vie et de la biodisponibilité de ces petits peptides qui fonctionnent avec des technologies très différentes que les autres technologies, telles que pégylation.

Cela nous amène à l'introduction d'une forme beaucoup plus stable appelé GHRH de CJC-1295. CJC-1295 est un peptide analogue de l'tetrasubstituted GHRH avec D-Ala, Gln, Ala, Leu et de substitutions aux positions 2, 8, 15 et 27 respectivement. Ces substitutions de créer un beaucoup plus stables avec le peptide de substitution à la position 2 pour éviter la DPP-IV de clivage, la position de 8 à réduire asparagine rearrangement amide ou hydrolyse à l'acide aspartique, de 15 à renforcer la position de bioactivité et de la position 27 à la méthionine empêcher l'oxydation. Ces substitutions sont essentiels dans l'augmentation de l'ensemble de demi-vie de CJC-1295, mais il ya encore plus de raisons pour expliquer pourquoi la demi-vie a été prolongée de ~ 7 minutes à plus de 7 jours! Bioconjugaison est une technologie plus récente qui prend un groupe réactif et attache-le à un peptide, qui à son tour, réagit avec un nucléophile (généralement une molécule partiellement négative) l'entité se trouve dans le sang pour former un plus stable caution. Albumine, l'une des substances les plus abondants dans le corps humain est choisi comme le nucelophile de ce peptide, grâce notamment à un groupe thiol Cys34 qui attire elle. En combinant les tetrasubstituted GHRH analogiques, avec l'aide d'un acide maleimodoproprionic Lys de liens, vous créez un GHRH peptide avec une forte affinité de liaison de l'albumine. Une fois la molécule de CJC-1295 a lui-même attaché à l'albumine, il est donné une longue demi-vie et de la biodisponibilité, grâce à l'albumine de prévenir la dégradation enzymatique et de l'excrétion rénale. En fait, bioconjugaison est si efficace qu'il y avait moins de 1% de CJC-1295 de gauche n'ont pas in vivo et plus de 90% a été stabilisée après injection sous-cutanée. Cela signifie que vous obtenez plus de ce que vous avez payé pour le travail pour vous. Il n'y a pas de DPP-IV dégradation observée sur CJC-1295 dans les différentes expériences menées.

En raison de la très longue demi-vie de CJC-1295, il est plausible de l'utilisation de ce peptide, une fois par semaine avec des résultats remarquables. Tout comme des composés tels que la testostérone énanthate, toutefois, il serait plus sage d'utiliser des doses deux fois et demie par semaine pour maintenir les taux sériques élevés et maximale pour obtenir la libération de GH et de limiter le pouls de la mode hGH. Diverses expériences ont été menées pour tester l'efficacité de CJC-1295 in vivo et dans le Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism a signalé une augmentation dose-dépendante dans la moyenne des concentrations plasmatiques de GH par 2-10 fois de plus de 6 jours et l'augmentation de l'IGF-1 concentrations 1.5-3 fois à 9-11 jours après une injection unique! Non seulement cela, mais ils ont montré la demi-vie moyenne de 5.8-8.1 jours et après de multiples doses a montré moyenne IGF-1 est resté au-dessus des niveaux de référence pour un maximum de 28 jours après! Pas de réactions indésirables graves ont été signalés dans tout groupe. Les graphiques ci-dessous montrent que ce peptide a la capacité de stimuler l'hormone de croissance très significative et est beaucoup plus rentable que l'achat d'hGH illégalement.

Un autre aspect très positif de CJC-1295 est sa capacité à promouvoir le sommeil à ondes lentes. D'ondes lentes du sommeil est également connu sous le nom de sommeil profond et la portion de sommeil responsable du plus haut niveau de la croissance musculaire et de la mémoire de rétention. SWS est diminué de façon significative chez les personnes âgées et aussi avec des gens qui ont tendance à exercer plus tard dans la soirée. Ce peptide est un avantage pour effet ratio qui dépasse tous les autres actuellement vendus légalement et ferait un excellent ajout au régime de formation ou de celles du cycle de post traitement.

Link to comment
Share on other sites

@admin

je vais finir par croire que je pose trop de question a force :lol: avec cela je suis sur de tous savoir sur le CJC-1295.

merci a toi super admin.....

dans le texte il est dis que le produit est légale donc ou pouvons nous, nous en procuré et comment l'utilisé dans une cure de roids???

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...