Jump to content
Forum All Steroids

Précisions sur le Nolvadex et les nibards


Recommended Posts

J'ai besoin de savoir.

Dans le livre "Tout savoir sur les anabolisants", pages 91, l'auteur nous dit que le Nolvadex prévient de la gynécomastie en bloquant les récepteurs d'oestrogènes, mais IL NE LA GUÉRRIE PAS.

Autrement dit, si on a de la gynécomastie, on la garde - même avec du Nolvadex.

On peut éviter de prendre du Nolvadex pendant la cure puisqu'on a tous plus ou moins de récepteurs d'oestrogènes, mais s'il s'avère qu'on fait de la gynéco (à cause de l'effet d'aromatisation des androgènes en oestrogènes), ON FAIT QUOI ?

Si on prends du Nolvadex tout de suite, ça bloquera le développement de la gynéco, mais ça supprimera pas ce qu'on a déjà!

Les nibards qu'on a gracieusement gagnés resteront bien accrochés (au moins le temps de la cure).

Même si je pense que si la gynéco n'est pas trop prononcée, elle disparaitra naturellement après un retour à la normale (après la PCT), j'en veux quand même pas des nibards.

Dites-moi si j'ai tord ou raison.

Nolvadex bloque les récepteurs d'oestrogènes (bloque le développement de la gynéco)

Proviron supprime les oestrogènes du corps (donc supprime la gynéco??)

Si oui, est-ce que prendre du Proviron pendant la cure n'est pas néfaste au développement musculaire ? (je pense que si)

Mais si c'est la solution pour enlever ces nichons pendant la cure, alors je le ferai.

Avis d'initiés SVP.

La féminisation me faire peur. J'en veux vraiment pas. Et je pense que vous comprendrez :)

Merci pour vos réponses.

Splitz

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...