Jump to content
Forum All Steroids

Mon médecin ne veut PAS me suivre


Splitz
 Share

Recommended Posts

salut les gars, salut a toi doxies, j'en suis a 98 kg pour 1m86, j'ai commencer ma cure a 93 kg, mais c'est pas aussi simple que ca, je m'explique, je pesais 93 kg a la fin du ramadan, donc, ya sans doute une prise de mass due a ma cure mais aussi a mon alimentation devenue plus conséquente et la reprise du body

Link to comment
Share on other sites

lol, jme suis déja poser brievement la question, se dont je suis certain c'est que nous n'avons pas droit aux tatouages, piercing, mutilation pour les memes raisons que notre cher amis a évoquer précédement; dieu nous a confier un corp que nous devrons lui restituer dans le meme état ( hors mis accidents, maladies ou autre bien sure ), par contre notre religion nous encourage vivement a nous perfectionner et nous maintenir en bonne santé ausii bien mentale que physique; en prenant des roro, je pense ne faire de mal ou de tort a perssonne, les seuls ombres au tableau figure dans le fet que je dépense de l'argent pour quelque chose qui ne met pas vitale et que cette argent pourrais etre mieux dépenser dans les bonnes oeuvres, et aussi le fet que je prend peu etre des risque pour ma santé, qu"en penser vous les amis ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas te tuer, oueg, mais je pense qu'en tant que musulman, tu ne devrai pas utiliser de stéroïdes. Au même titre que les tatouages, piercing etc.

Après, comme tu l'a dis, tu dois rendre à Dieu ton corps dans le même état qu'il te l'a confié. Si tu arrêtes les roïdes assez longtemps avant de partir, ton corps redeviendra naturel. C'est comme un mulsuman qui se tatou et à qui on enlève ses tatouage avant de l'enterer...

Mais là, on parle d'un avis de conscience.

Perso, je pense que c'est comme manger du porc. Si tu en consommes sans savoir que s'en est, Allah te pardonnera. Par contre, si tu sais que ce que tu vas manger c'est du porc, ou que tu as le moindre doute dessus, et que tu en manges quand même, alors tu enfreins une règle.

Maintenant que tu t'es posé la question sur les roïdes par rapport à la religion, tu te dois de connaitre la réponse.

Parles-en à un Imam pour connaitre la vérité. Et tiens nous au courant, pour le coup.

Merci à toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
je pense pas que c'est autorisé dans l'islam mais a mon avis ça doit être pareil dans toute les religions.

Il y as aussi un autre bouquin où sa dit que c'est interdit les roro.. Le bouquin s’appelle "code pénal" PTDR! Et que tu soit croyant ou non ce "dieu" là pardonne pas ! :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Il est interdit de s'injecté des roro si on est deja en bonne santé dans les religions, sauf en cas de maladi pour le traitement du virus, et pour les musulman pour ceux qui avale gellule complement alimentaire c'est a base de porc les gellules, y en a partout meme dans certain d'autre medoc lol, si on fait attention a tout on mangera plus rien, et moi je suis carnivor, je me vois pas passé en herbivor. Ancienne bible le porc etait interdit aussi, voila bible couran et evengile interdiction de manger du porc. A plus !

Link to comment
Share on other sites

Ah en faite mon doc non plus n'a pas voulu pour mon cas car j'etait deja en surpoids ils comprennent pas que on prend plus de risque en s'injectan nous meme nos produits on sait meme pas la qualité du produit.

Ils ont qu'à nous les fournir... On fait comme on peut.

Link to comment
Share on other sites

Ah en faite mon doc non plus n'a pas voulu pour mon cas car j'etait deja en surpoids ils comprennent pas que on prend plus de risque en s'injectan nous meme nos produits on sait meme pas la qualité du produit.

Ils ont qu'à nous les fournir... On fait comme on peut.

C'est clair! ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les médecins français sont très frileux avec ce genre de produits à cause des affaires successives du Tour de France, ( je pense aussi des contrôles inopinés du Conseil de l'Ordre des Médecins), les effets secondaires des médicaments connus ou pas connus, et de la diabolisation des stéroïdes alors qu'il y a des bodybuilders acteurs de porno qui n'ont pas l'air d'être malade et même ils sont en très bonne santé ! il n'y a qu'à regarder sur le net . Mon médecin généraliste quant à lui m'a refusé la prescription d'Androtardyl car il était contre le doping sportif, appuyait la pratique du sport propre et l'autre m'a dit que cela provoquait le cancer de la prostate. Je pense qu'il vaut mieux commencer par des petites doses et voir la réaction personnelle du corps, un suivi médical serait nécessaire mais comme les médecins sont en majorité contre et que les préparations se trouvent en majorité à l'étranger comment on fait ?

Link to comment
Share on other sites

En principe,le médecin soigne des maladies avec des produits à des "doses thérapeutiques conventionnelles".Ceçi dit,que quelqu'un censé être en bonne santé demande à un médeçin de le suivre dans une prescricption qu'il n'a pas prescrit c'est trop demander.

Deplus,les doses de la cure sont des doses "supra physiologiques" et du coup ça sort du cadre normal des posologies définies par le fabriquant.

Il est vrai que certains jeunes médecins "branchés dans le BBing" passent outre les usages de la profession mais certains observent les règles de l'éthique médicale et je ne pense pas pour ma part qu'il faille les en vouloir pour avoir refusé de s'impliquer dans le monde des roros.

C'est juste un avis personnel car quand tient à faire une cure,en général on trouve toujours un moyen adéquat pour la faire avec ou sans médecin.

Quelques gars se piquent au niveau des quadriceps sans trop se casser la tête....

;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...