Jump to content
Forum All Steroids

Mon médecin ne veut PAS me suivre


Splitz
 Share

Recommended Posts

Salut les gars,

Je reviens d'en entretien avec mon généraliste.

Je lui ai dis que je voulais faire une cure d'anabolisants et que j'aimerai être suivi médicalement pour m'assurer que ça ne dégénère pas.

Évidemment, il a fait les gros yeux et m'a fortement déconseillé de faire cette cure.

J'ai insisté, puis il m'a dit qu'il ne pouvait ni me faire faire une prise de sang hebdomadaire, ni me prescrire du clomid ou nolvadex car ce sont deux médicaments qui traitent des pathologies très particulières (cancer du sein et infertilité féminine).

Selon lui, s'il prenait ces risques, la sécu le verrait et se retournerait contre nous pour savoir de quoi il s'agit.

La seule chose qui puisse faire, c'est un bilan sanguin avant de commencer ma cure et un autre après ma PCT pour contrôler que tout est bien revenu à la normale.

Le problème, c'est que si ça dégénère entre temps, je ne le saurai pas - à moins d'avoir des symptômes physiques (et là ce sera déjà trop tard).

Voilà mon retour d'exprérience. Je dois me lancer dans ma 1ère cure anavar+susta+déca sans suivi médical, en priant Dieu pour que mon corps supporte bien les produits.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui sur, ton généraliste risque sa place en te préscrivant ces médocs. Une prise de sang avant et aprés c'est bien déjà, comme il dit aprés pour vérifier que tu secréte à nouveau de la testo. Moi c'est ce que je fait également, je me suis juste acheté 1 tensiométre pour vérifier celle ci pendant la cure. Ne soit pas trop inquiet tu sais il n'y a pas de gros risque à court terme avec ta cure.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de gros risques, mais il y en a.

Je ne peux absolument pas savoir comment va réagir mon corps. J'ai confiance, je pense que tout va bien se passer, mais je ne suis pas certain qu'il n'y aura pas de problème.

Franchement, je suis blazé que mon doc me laisse tomber. Enfin, je le comprends, mais du coup, je fais ça dans le noir alors que je voulais le faire intelligemment.

C'est bête quoi.

Pour le tensiomètre, c'est une idée. La tension en dit long sur notre état de santé ?

Car savoir si j'ai 12,7 ou 14,8 de tension pendant 20 minutes ça va pas me servir à grand chose, surtout que c'est sûrement normal sous prise de roïds (tachycardie).

http://www.amazon.fr/gp/product/B001RB2 ... B001RB203G

Link to comment
Share on other sites

Yes.

D'ailleurs Nicky, maomomo m'a dit qu'avec une telle cure (anavar-susta-déca sur 10 semaines), je n'aurai pas forcément besoin de faire une PCT...

Comment savoir si j'ai besoin d'une PCT ou pas ? Comment éviter le crash ??

Parske s'il est possible d'éviter de prendre une médicament destiné au cancer du sein (clomid) et un autre pour l'infertilité féminine (nolvadex), alors je vais éviter de les prendre.

Je garde déjà une boite de Nolva en cas de gynéco pendant ou après la cure. Mais pour le clomid ?

Tu saurai me dire?

Link to comment
Share on other sites

non c'est nolvadex pour le cancer du seins et clomid pour linfertilité féminine

Moi je pense que si tu fais des injections de testo et de deca, la pct doit etre faite, il n fau pas oublier que ce sont des produits qui perturbent l'organisme naturellle du corp ( testosterone: testo decuplé/supression de la production naturelle , deca: supression de la libido... ) donc pour ne pas jouer avec le feu et pour le maximum e précaution la pct n''est pas a négliger meme si ta cure est a faible dosage.

Pour ta pct tu n'est pas obliger de pendre nolvadex si tu fais pas de gyneco

clomid suffira sur 3 semaine avec ceci tu peu ajouter ZMA + TRIBULUS qui aideron ta libido a repartir

Une diete encors plus stricte, avec créatine et whey en complement, tu peu ajouter bcaa et dextrose pour le top

Et bien sur un training toujours aussi intensif meme si t plus sous roro

et avec ça tu va éviter le crash si tu le fai sérieusement

Link to comment
Share on other sites

Ma premiére cure c'était dbol, testo enanthate et déca avec des prods achetés en salle, on trouvait ce que l'on voulait sauf pour protéger le foie et faire la PCT et le net à l'époque n'était pas ce qu'il est aujourd'hui. Pendant la cure aucun problémes bien au contraire, si tu voies ce que je veux dire mais 15 jours aprés celle ci je l'avait dans les chaussettes et ceci pendant 2 bons mois minimum. Ma copine de l'époque pouvait faire tout ce qu'elle voulait mais rien de rien et dans ces moment la, tu peux me croire tu n'es pas trés fier. Alors crois moi prévois une PCT et si tu as 1 copine ou femme prévois également kamagra ou tadacip, j'ai un bon site fiable en angleterre pour les ED (paiement par carte bleue)

Link to comment
Share on other sites

Voici ce qu'il a dit :

"Ta cure est bien faite pour un débutant,

a part pour le novaldex, pas forcement nécessaire, c est en fonction de l individu, sinon PCT est nikel mais pas obligatoire. pour la durée de ta cure"

Mais Ok, je ne prendrai pas de risque. Ce sera sûr clomid, ZMA et tribulus. Nolvadex si signe de gynéco.

Je veux bien ton site pour kamagra et tadacip, au cas où ce petit ennuis m'arrive...

@doxies : http://fr.drugsbroker.com/kamagra-sans-ordonnance.html

Link to comment
Share on other sites

moi je peu te repondre que quand jai injecter ma susta avec mon deca pendant les 3 premieres semaines javais plus derection que dabitude ( a cause des ester court de la susta qui fesai effets dans les 2 jours ) mais depui l 4eme semaine jen ai moin que dabitude ( a cause du deca qui fait son effet de supression ) tout cela veut dire que les produits font bien leur effets

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...