energizer Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 a nan ! 300 mg ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 @XxX quand tu dis: "par contre pas de body il travail la force" tu veux parlé du fournisseur?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Non doxies apparement tu n'as pas compris, xXx veut dire par la que le gars ne fait pas de body sculpter son corps si tu préféres et ou la charge soulevée est en fonction de chacun mais qu'il fait de la force athlétique ou powerlifting qui consiste à lever le plus lourd possible sur 3 éxos uniquement, le squat, le développé couché et le soulevé de terre, d'ou l'intêret de prendre de l'anavar qui est plus spécifique à la force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 On peux donner le lien complet, je trouve pas "body-fitness". Se serait pour regarder les produit qu'ils ont, merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Stan deja on donne plus de lien ici , et de plus ce n'est pas un site mais une adresse email donc tu peux pas voir sa gamme , mais tu peux lui demander , Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Enfaite d'aprés tout ce que j'ai lu içi sur l'anavar, c'est que sa coute chère (5x plus cher que du diana par exemple) et que sa agit qu'as fort dosage (50mg) ou aprés plusieurs semaines. Donc en gros un trés mauvaise investissement.C'est la conclusion que je tire de tout les commentaire que j'ai lu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 @Stan alors selon toi anavar a ne pas pendre duran une cure??Donc quel sont les oraux qui se raprochent de l'anavar en agissent plus rapidement.Nicky,XxX,oxygène, admin,ect... !!! J'attend une réponse de vous les gars. Moi qui comptais prendre de l'anavar après comme on dis tout le mondes ne réagis pas pareil au produit!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Je te dirais çà aprés ma cure. Mais d'après les dires de certain sa sert (presque) à rien. En tout cas le prix du produit n'est pas au niveau des effet produits et je suis un peu déçu d'en avoir prit ducoup :cry:D'aprés ce que j'ai lu il faudrait en prendre pendant 6 semaine minimum, 8 serait le mieux. Mais doser à 50mg par jour il faudrait deux bouteilles (voir trois) pour une cure, donc 240€ (voir 360€) rien que l'anavar !!!Pour avoir un gain de force qui débuterais à la troisième/quatrième semaines. Honnêtement je trouve sa du vol de le vendre si chère pour une molécule si lente :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Les gars vous parlez vous avez jamais essayé , lol si tu cherches une prise en force , alors oui l'anavar est une bonne molecule chez moi prend effet au bout de 2semaines car j'en ai pris rarement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Je ne fait que répété les expérience de ceux qui ont tester l'anavar. Certains sur ce forum et d'autres sur d'autres forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Je ne vais pas crée un nouveau poste vu que la question que je vais poser concerne l'anavar.Voila j’ai vu qu'il existe l'anavar en injectable, vous en pensez quoi du produit est t'il aussi bon et efficace qu'en voie orale??Y a t'il quelqu’un du forum ayant déja utilisé l'anavar en forme injectable??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Je ne vais pas crée un nouveau poste vu que la question que je vais poser concerne l'anavar.Voila j’ai vu qu'il existe l'anavar en injectable, vous en pensez quoi du produit est t'il aussi bon et efficace qu'en voie orale??Y a t'il quelqu’un du forum ayant déja utilisé l'anavar en forme injectable???Anavar injectable ? J'avais cherché mais pas trouvé. C'est quoi son nom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Oxandrolone suspension Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Pas de non spécifique je ne donne pas le labs du produit ses juste anavar injectible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Merci admin.H.S.: Tu as reçu mon mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 Tu peux me débloquer l'accès VIP stp ? ty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts