Jump to content
Forum All Steroids

Anavar


bobi
 Share

Recommended Posts

quel que sois le produit utiliser n réagit tous differement donc toujour prevoir des protections de coté aprés si ten a pas besooin ten mieu tu garde de coté un autre produit que tu utilisera une autre fois peut t'enmener a utiliser dess protections donc sa sera pa perdu

Link to comment
Share on other sites

Ok merci , et est ce possible de prendre de la masse avec anavar ? Je sais que c pour la force et sa brule des graisses mais je voulais savoir si combiné avec un programme diet prise de masse il est possible de gagner de la force mais aussi de la masse

Link to comment
Share on other sites

oui bien sur tu prendra de la force en masse tres peux

si tu a les moyen pour l' anavar prend 80mg par jour tu prendra de la masse et beaucoup de force

et la tu peux envoyer les calories

minimum 6semaine 8 serai exellent

j adore cet molécule je comprend pourquoi elle si chère

Link to comment
Share on other sites

@xXx

80mg d'avanar par jours sur 8 semaines ne fait pas trop? sachant que même ci se produit est doux il est quand même nocif pour notre foie non??

en aucun cas je te contredis je cherche a savoir comme moi aussi pour ma première cure je pense en prendre mais je reste a 40mg par jours sur 8 semaines donc ci je peut augmenté cela me plairais

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

J aimerais aussi faire une cure d' Anavar (Oxandrolone) a 40 mg /j pendant 6 semaines .

J ai pas mal lu sur le sujet et j aurais besoin de trois conseils SVP .

1/A cette dose la un protecteur hépatique semble nécessaire n'est ce pas ?

2/Faut il prendre des relanceurs en fin de cycle ou le fait qu il agisse peu sur l 'axe gonadotrope ne rend pas nécessaire la prise de relanceurs ?

3/Son prix est relativement élevé de part sa complexité de fabrication et il fait parti d'un des stéroïdes les plus contrefaits :on me propose la marque pro.chem Labs ,qu' en pensez-vous ?

En vous remerciant par avance ..

Link to comment
Share on other sites

alors pour commencer lis le forum 3 questioon plus haut jai repondu a ta 1ere question, normalement pas besoin de relance avec anavar mais sa sert a rien de prendre just un oral !

il est contrefait dans les marques qui on la reputation de faire du fake ( british dragon, british dispensary... ) pro chem je pense que il y a pas mieu pour le anavar surtout si tu met la main sur du 50mg

Link to comment
Share on other sites

il y a des jeune dans ma salle qui ont peur des injectable

il font juste anavar 1 mois et 1 mois pause ainsi de-suite

il ons de tres bon resutat. il recherche juste a avoir un physique de plage donc cela suffit largement

pour la force c'est mon preferé

pour la seche aussi cette molecule je la met depuis dans tous mes cycles

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...