austral Posted July 13, 2019 Report Share Posted July 13, 2019 Bonjour ! J'aimerais avoir vos avis sur les produits suivants. Ne connaissant que les labos Bayer, j'aimerai en savoir davantage sur les autres. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
austral Posted July 13, 2019 Author Report Share Posted July 13, 2019 Je rajoute que je viens de me rendre sur le site de MultiPharm et les codes d'authentification ne sont pas trouvés via le site (de plus, la boite semblait être collée avec de la simple colle). Même chose pour Balkan Pharmaceutics.... Androdoxa est inconnu via les moteurs de recherche... Il n'y a qye le BAYER qui me parait vrai à première vue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted July 14, 2019 Report Share Posted July 14, 2019 Salut premier cure tren je déconseille fortement la trenbolone et le plus puissant mais le pire ( agressif, parano, relance difficile, Insomnies, etc) il faut faire attention au site que tu commandes Pour MultiPharm c'est du fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
austral Posted July 14, 2019 Author Report Share Posted July 14, 2019 Merci pour les infos ! Niveau commande, c'est directement mon préparateur qui m'a fourni les produits, je pensais pouvoir lui faire confiance étant donné qu'il prépare de nombreux athlètes depuis quelques années avec de bons résultats... Du coup je me sens un peu coincé... Je me vois mal allez lui dire que ses produits sont des fakes ? mais ça m'a quand même coûté de l'argent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 20, 2020 Report Share Posted September 20, 2020 Les boites de Test et masteron avec le design genre Alpha pharma c'est lié les 2 labos ? Après c'est comme d'habitude pour le non pharma un coup ca passe et un coup faut 3x la dose normale ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts