angelo59 Posted December 13, 2018 Report Share Posted December 13, 2018 Prénom : Benoît Département ( numéro ) : 59 Age : 44 ans Poids : 77 Kgs Taille : 1,72 M Depuis combien d'années intéressé par la musculation? : 10 Ans. Exercices favoris ? : Tous les Mouvements Polyarticulaires pour le moment pour prendre de la masse Les objectifs que j'aimerai bien atteindre dans les Années à venir? : Faire environ 80 kgs propre toute l'année Passion ? : J'aime depuis l'âge de mes 20 ans faire du Moto Cross/Enduro, Natation, etc Ou/Comment avez-vous entendu parler du Forum et vous attendez quoi de lui ? : Google en cherchant avis sur une cure anabos et j'aimerai en tirer le meilleur! Pour mes Diètes prise Masse/Sèche. Mes Training selon les périodes et pour ne pas Stagner. Pathologies, Maladies, etc : RAS Avez-vous déjà utilisé des anabolisantset si oui précisez? : J'ai fait une Dizaine de cures "Primo, Déca, Susta 250, avec toujours de bonnes PTC et Surtout ne pas négliger la Protection!Winny/Clen pour Sèche...Les Futures Cures que je voudrai et même que je vais faire sera à base d'Acétate De Trenbolone mais ne connaissant pas du tout ce Produit, je ne sais pas avec quoi le stacker!? Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter: Lu et Approuvé Angelo59 Merci a vous et bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted December 13, 2018 Report Share Posted December 13, 2018 salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts