BigShoulder Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Salut le forum! vous allez bien? Petit soucis, hier j’ai fait mon inj au quadri, c’etait la deuxième fois dans ce muscle car je voulais changer de spot, petit soucis je me suis réveiller ce matin avec une douleur énorme dans tout quadri, je boite lol je pense que j’ai louper l’inj et que les steros sont rester « compact » au lieu de se « disperser », je pense donc que ça fait pression sur le nerf? Vous en penser quoi ? merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted October 31, 2018 Report Share Posted October 31, 2018 Salut le quadri est régulièrement sollicité . Je me souviens que lorsque mes injections du quadri été sur mon jour de repos et que je faisait une bonne grasse mat après mon injection j'avais aucun soucis, mais lorsque ce n'était pas sur mon dimanche et que je travaillais etc j'avais tjrs une douleur parfois très gênante qui me faisait boiter. C'est quoi ton produit ? La P elle pique souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 31, 2018 Report Share Posted October 31, 2018 Le quadri c un des pires spot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted October 31, 2018 Author Report Share Posted October 31, 2018 Il y a 7 heures, Maxime1988 a dit : Le quadri c un des pires spot. A ce point la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 Perso j'adore ce post^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted November 4, 2018 Report Share Posted November 4, 2018 Moi je le trouve super pratique mais après c'est vrai que j'ai souvent eu des soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts