Patrick 24 Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 (edited) Bonjour à tous‚ Je viens de passer la commande suivante : Produit é STANOLIC-WINSTROL 10MG-96 TABS GEP PROVIRON - MESTEROLONE 25 MG BAYER 20 TABS CLOMID-CLOMIFEN 50MG HELLAS 24 TABS SUSTANON 250 ORGANON 15 AMPOULES 1ML Bon alors déjà j'espère recevoir les produits (ben oui je suis pas un grand habitué) et puis ensuite je souhaiterais savoir comment prendre au mieux cette cure. Je suis ouvert à toute remarque Merci ! Edited September 14, 2018 by Patrick 24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 Il faudrait peut être voir à lire le règlement en arrivant sur un forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick 24 Posted September 14, 2018 Author Report Share Posted September 14, 2018 Oups‚ pour le site ? Je l'ai retiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 Alors alors part ou commencer ... ici rien n'est servi sur un plateau, tu débarques en nous disant que tu n'as que 4 mois de training ( ont s'en fout de tes trois fois un an et de la mémoire qu'a le corps) on ne connaît pas diète ni ton training, je viens aussi de voir ton message dans l'autre post encore une super blague également . Tu n'as aucune connaissance sur les AS et tu viens en nous demandant de te faire ta cure ??? faudrait peut-être arrêter de ce foutre de notre gueule aussi non ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick 24 Posted September 15, 2018 Author Report Share Posted September 15, 2018 Tu es bien agressif !! Alors déjà rassure toi je sais lire une notice peu importe la langue‚ ensuite je suis suivie par un médecin‚ et je n'attends de ta part aucune approbation !! Je me fout que ça te plaise ou pas que je prenne des produits alors que je ne fais pas de sport depuis suffisamment longtemps à ton goût‚ tu n'as aucune exclusivité‚ si ça ne te plaît pas ne répond pas c'est aussi simple que ça ! Je n'ai nullement besoin que l'on fasse ma cure comme tu dis‚ je veux juste des conseils mais je me passerai bien volontiers des tiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 salut Quels sont très objectifs , dosage , ect ? le proviron et utile pour les personnes qui ont des problèmes de libido durant leurs cures où avant compétition pour la rétention d'eau, il ne peut pas servir comme antiœstrogène , donc pour moi le proviron ne t'est pas utile . le clomd et utile après cures pour la relance ( PCT ) le sustanon pour une premier n'ai pas terrible car tu devras faire une injection tous les deux a cause de la testostérone P qui a une demie vie de 48 , 72 heures Il y a 13 heures, Patrick 24 a dit : Je suis ouvert à toute remarque j'aimerais voir ta diète et ton training ( dans les topics dédier à ça) car on n'a rien sens rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick 24 Posted September 15, 2018 Author Report Share Posted September 15, 2018 Salut Je te prépare mon training/diète d'ici ce soir pour paufiner tout ça. A plus tard merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Par ailleurs tu es sur un forum alors tu devrais vraiment arreter ton arrogance vis à vis des critiques positive ou negative que ça te plaise ou non tu n'as pas à dire aux autres de sabstenir alors que leurs remarques sont constructive , et si tu te torche avec cest ton probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 15, 2018 Report Share Posted September 15, 2018 Au pire tu vas demander conseil ailleurs et tu vas te faire foutre Tu as cru que c’était tes chiens ou quoi ?? On est là pour la prévention avant tout, pas pour expliquer au 1er kéké qui passe comment se piquer le fion Oh et puis merde !!! Adios !! Banou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts