SHARK Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 slt au bout d'un mois de susta seul pres du trapeze et homoplate un bouton m'est sorti . rien qui ressemble à de l'acnée comme à l'adolescence pas de point blanc ni rouge comme un kiste couleur peau . avez vous eu deja le cas et si oui que faire. j'ai lu les commentaires sur la vitamine B5 ( mais surtout acnée d'aprés ce que j'ai compris ) le b-chabre aussi a éviter le roaccutane vu les effets nocifs. pensez vous que cela vient du susta 250? aprés je n'ai pas de boutons autre que celui la tous seul ( large comme une piece de 1 euro et rond et assez dur. merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 25, 2018 Report Share Posted March 25, 2018 Go dermato faut pas rigoler avec ça mec (Aucune idée d'un quelconque rapport avec le susta, je parle de santé générale) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted March 25, 2018 Report Share Posted March 25, 2018 Salut SHARK je te conseille également d'aller vite voir un dermato , ça peut ne pas être anodin donc faut faire attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHARK Posted March 25, 2018 Author Report Share Posted March 25, 2018 ok je vais prendre rdv demain . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHARK Posted March 25, 2018 Author Report Share Posted March 25, 2018 slt j'ai regardé sur la toile afin de me rassurer en attendant le rdv chez ma dermato. d'aprés moi ce serait un lipome cest un kiste graisseux donc tres bénin ( pas d'infection ni rougeur ) que l'on peut liposucer chez le dermato. au toucher il roule sous les doigts apparemment cela peut venir chez les hommes de 40 à 60 ans . j'en saurais un peu plus apres le rdv. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts