Allnaturallol Posted March 16, 2018 Report Share Posted March 16, 2018 Bonjour , Actuellement à 84kg pour 1.80m 15% de bf à 20 ans , je souhaiterai savoir si il serai préférable de sécher ou de faire une prise de masse ? Je vous donne mes mensurations si dessous : 84 cm de tour de taille ( relâché ) , 107 cm de tour de pec ( relâché ) , 41.5 cm de tour de bras( contracté ) , 63 cm de tour de cuisse ( relâché ) . En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 16, 2018 Report Share Posted March 16, 2018 Comment veux tu qu'on te donne nos avis sans photos !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted March 16, 2018 Author Report Share Posted March 16, 2018 il y a une heure, VeuveBlack a dit : Comment veux tu qu'on te donne nos avis sans photos !? Je te remercie de ta réponse , pas de soucis je les ferai demain matin au réveil à jeun j'envoie tout ça dans la matinée c'est mieux de les prendre à jeun ? En te remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 17, 2018 Report Share Posted March 17, 2018 Toujours mieux a jeun oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts