sonik92 Posted February 25, 2018 Report Share Posted February 25, 2018 Bonjour voici ma diète dans les grandes lignes concernant un autre de mes postes. Ma diète : Petit déjeuner : 2oeufs, jambon cuit et 125g de flocons d'avoine. Collation matin : 100g de fromage blanc + 1 shaker de whey Déjeuner : 140 g de blanc de poulet 250 g de pâtes ou de riz 120g de légumes au choix Collation Après-midi : 100g de fromage blanc + 1 shaker de whey Diner : 170 g de poisson blanc 250 g de pommes de terre 150 g de légumes Collation du soir : 200g de fromage blanc + 1 fruit Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted February 25, 2018 Report Share Posted February 25, 2018 il y a 56 minutes, sonik92 a dit : Bonjour voici ma diète dans les grandes lignes concernant un autre de mes postes. Salut Ma diète : Petit déjeuner : 2oeufs , jambon cuit c'est de la merde industriel 125g de flocons d'avoine. Collation matin : 100g de fromage blanc les glucides et les lipides , légumes 1 shaker de whey du solide serais 1000 fois mieux Déjeuner : 140 g de blanc de poulet pas du industriel 250 g de pâtes complet pour l'IG ou de riz basmati ( IG ) 250 gramme d'un coup sa fait beaucoup trop le mieux serais de répartir t'es glucide tous en long de ta journée 120g de légumes au choix pas beaucoup moi je tourne a 1 kg par semaine Collation Après-midi : 100g de fromage blanc encore + 1 shaker de whey idm Diner : 170 g de poisson blanc 250 g de pommes de terre bonjours index glycémique ( IG élevé = fat ...) 150 g de légumes pas beaucoup Collation du soir : 200g de fromage blanc + 1 fruit surtout pas de fruit le soir énorme problème ta oublier de mettre le total calorique , etc voici quelque info qui pourrons t'aider Attention sa peu varier selon les personne Lipide : 1 g a 1.5 g par poids de corps (PDM ou sèche ou maintien ) Glucide : (pour les glucides sa varie si tes en sèche ou en maintien ou prise de masse) Protéine Animal : 1.5 gramme environ par PDC Pour calculer tes besoins calorique approximativement voir topic ci-dessous pour calculer tes kcal plus facilement voici quelque site : https://www.myfitnesspal.com/fr http://www.les-calories.com/calculs.html voici ma diète du moment ( de maintien ) pour te donner de l'inspiration . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts