Kevin81 Posted February 3, 2018 Report Share Posted February 3, 2018 Salut les gars , j’ai poster ma présentation il y a quasiment une semaine donc maintenant j’en poste ma cure en attendant quelques conseils 1ere semaine:0.5ml/0.5ml 2eme semaine:1ml/1ml 3eme semaine:1ml/1ml 4eme semaine:1ml/1ml 5eme semaine:1,5/1,5ml 6eme semaine:1,5/1,5ml 7eme semaine:1ml/1ml 8eme semaine:0.5/0.5ml 9eme semaine:0.5/0.5ml En simultané de ma dernière injec. J’enverrais du hcg a raison de 1500 ui tout les 3 jours pendant 21 jours et apres je commencerais ma pct nolvadex et clomid alors vous trouvez ça correct ? Hcg est t’il vraiment nécessaire ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted February 3, 2018 Report Share Posted February 3, 2018 1 ml de quoi , du jus de raisin ? . et les dosages c'est en mg....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted February 3, 2018 Report Share Posted February 3, 2018 Salut Du DECA pour une première c'est pas terrible ( pour info le Deca augmente la prolactine ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin81 Posted February 3, 2018 Author Report Share Posted February 3, 2018 Il y a 2 heures, thierry a dit : 1 ml de quoi , du jus de raisin ? . et les dosages c'est en mg....... Il y a 2 heures, thierry a dit : 1 ml de quoi , du jus de raisin ? . et les dosages c'est en mg....... Il y a 2 heures, thierry a dit : 1 ml de quoi , du jus de raisin ? . et les dosages c'est en mg....... Enfaite si tu as lu le titre du sujet tu devrais savoir de quoi je parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 4, 2018 Report Share Posted February 4, 2018 Et si toi tu connaissais ne serait qu'un minimum ce que tu comptes te foutre dans le fion tu saurais que la concentration n'est pas la même selon les labos... Alors ton petit ton hautain tu le gardes pour toi, je lock ton sujet et quand tu auras bossé ton sujet un minimum tu pourras recommencer... Banou and thierry 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts