khl92 Posted January 4, 2018 Report Share Posted January 4, 2018 Salut tout le monde, j'avais exposé un programme que je pratiquais en full body mais aimerais vous exposer celui-ci établi par un coach (youtubeur) pour avoir vos avis et peut etre qu'il serait plus approprié a mon cas voulant perdre du poids que de faire plutot un full body classique lol où le seul mot de Veuveblack fut "WTF" lol 2programme-training1-Christophe .pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 4, 2018 Report Share Posted January 4, 2018 Sur le lien je ne vois que 3 séances . Et les 3 séances c'est vrmt pas terrible ... MM pas de mollets ou de lombaires . C'est un split Arnold version médiocre . VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 4, 2018 Author Report Share Posted January 4, 2018 sur son programme c'est 3 séances qui se suivent en gros et c'est tout en plus du cardio oui je te l'accorde, il manque des choses quand il me l'avait établi je lui avais donné mon objectif surtout pour la perte de poids et voila son programme il s'appelle essan il est sur youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 4, 2018 Author Report Share Posted January 4, 2018 la actuellement il y a un programme d'entrainement qui me plait bien que j'ai pu voir sur le net c'est le upper lower 2 fois l'un et l'autre par semaine soit 4 séances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 4, 2018 Report Share Posted January 4, 2018 c'est la que tu vois que ces trucs repose sur la chimie et la génétique ... pas au programmes / diète etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 4, 2018 Author Report Share Posted January 4, 2018 pour la génétique je suis partagé après cela n'est que mon point de vu, je pense que avec détermination, en se donnant vraiment les moyens cela peut faire la différence après avec la chimie cela ne peut que faciliter lol pour ce qui est du programme faire les jambes 2 fois par semaines peut etre bien dans min cas car je les avais oublié un peu et les travailler avec le squat soulevé de terre et tout qui sont de gros exercices et donc consomment bcp d'énergie, pour la perte de poids cela peut etre bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 4, 2018 Report Share Posted January 4, 2018 Si tu le dit et pense que c'est ok fonce alors . Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 4, 2018 Author Report Share Posted January 4, 2018 pour le upper lower oui je trouve cela bien mais le programme fait par le coach est incomplet comme tu l'as dis toi maxime tu serais plutot en split ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts