Bud Posted December 31, 2017 Report Share Posted December 31, 2017 Salut à tous, suis encore en Thaïlande et parcourant les salles je vois pas mal de mecs sous produits. Sans oser aller leur demander car c’est selon moi un manque cruel de tact, je me demandais quel labo ou pharma Thaïlandaise était bien. Si quelqu’un connait le sujet merci de partager. C’est pas forcément pour en acheter mais comparer les prix et la came. Enfin c’est à voir quoi. Car ici en Thaïlande c’est pas interdit. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 31, 2017 Report Share Posted December 31, 2017 De mémoire : - THAIGER PHARMA - MEDITECH - LA PHARMA Les trois c'est du très bon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 31, 2017 Author Report Share Posted December 31, 2017 Ok. Faudrait que je vois ça sur Bangkok plutôt. Et savoir les prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted December 31, 2017 Report Share Posted December 31, 2017 Salut, oui ca serait top de savoir le comparatif , de mon coté je pensais prendre de la propio de chez Meditech donc c'est rassurant ton message maxime Que pensez vous de Magnus comme labo ? qui a l'air de plus en plus présent sur certains sites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 31, 2017 Author Report Share Posted December 31, 2017 Magnus semble très bien. J’en ai en stock je ferai bientôt un retour dessus. J’ai du Ripped 150 mais je testerai pas finalement, de la propio, du turi, du tamoxifen. Donc à venir le feedback. Merci pour le retour Maxime. Thaiger je connaissais comme Meditech mais ne savais pas que ça venait de Thaïlande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted December 31, 2017 Report Share Posted December 31, 2017 tu es équipé d'accord , merci pour ton retour, car la ou je vais commander il y en a beaucoup que ce soit en prohormones sarms AAS et meme compléments basiques comme du tribulus, booster de testo naturel lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 1, 2018 Report Share Posted January 1, 2018 Oui mais les 3 labos plus haut sont rarement dispo en EU donc next . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted January 2, 2018 Author Report Share Posted January 2, 2018 Maxime c’est pour prendre sur place. Pour éviter d’avoir à me trimballer les produits entre frontières. Je vais chercher tout ce qui est testo - primo pourquoi pas ou EQ - et Tbol. Je doute de trouver de l’anavar de bonne qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts