Ke_du_sal Posted December 29, 2017 Report Share Posted December 29, 2017 Prénom : marvin Département ( numéro ) :85 Age :30 Poids : 98 Taille : 1m92 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : intéressé depuis 10 ans pratique 6 ans presque Exercices favoris ? : développer couché Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 110kg pas trop mal Hobbies / Passion ? : musculation Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : non Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : non et je veux le faire Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 29, 2017 Report Share Posted December 29, 2017 Vu le titre je le sens pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 29, 2017 Report Share Posted December 29, 2017 Il y a 5 heures, VeuveBlack a dit : Vu le titre je le sens pas... Bienvenue quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ke_du_sal Posted December 29, 2017 Author Report Share Posted December 29, 2017 Lol pas sympas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 29, 2017 Report Share Posted December 29, 2017 (edited) C’est juste qu’on en voit tellement que passer que faut pas s’étonner. Edited December 29, 2017 by Bud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ke_du_sal Posted December 29, 2017 Author Report Share Posted December 29, 2017 Ah... Je n'ai pas encore tout lu J'essaye de me familiariser avec le forum déjà lol. Après c'est des conseils que je souhaiterais ou du moins me dire si je fais une connerie Par rapport au dbol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 29, 2017 Report Share Posted December 29, 2017 Je parlais pas forcément de la cure de Dbol... Je parlais du fait d'appeler sa présentation "cure dianabol"... Ça sent le mec qui avait balancé direct sa cure, qui s'est aperçu que c'était abusé et qu'il y avait une trame à respecter et qui a éditer son message mais pas le titre car on peut pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ke_du_sal Posted December 29, 2017 Author Report Share Posted December 29, 2017 En faite voilà je me suis gourrer sur ce que je voulais faire. Je voulais faire un topo et parler de ce que je veux faire avec un titre explicatif. D'où le titre cure dianabol... Et apres je me suis rendu compte qu'il fallait faire ma présentation d'abord lol. Et la j'avoue pour une présentation c'est pas genial comme titre mais trop tard je ne pouvais changer Désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 29, 2017 Report Share Posted December 29, 2017 il y a 47 minutes, VeuveBlack a dit : Je parlais pas forcément de la cure de Dbol... Je parlais du fait d'appeler sa présentation "cure dianabol"... Ça sent le mec qui avait balancé direct sa cure, qui s'est aperçu que c'était abusé et qu'il y avait une trame à respecter et qui a éditer son message mais pas le titre car on peut pas... Veuve Irma la voyante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 29, 2017 Report Share Posted December 29, 2017 Couillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ke_du_sal Posted January 28, 2018 Author Report Share Posted January 28, 2018 Bonsoir a tous, je reviens après quelques soucis de connexion... afin de vous poster une première cure légère et avoir vos avis... je compte faire cette cure sur 6 semaines... 2 semaines avant : desmodium ( que le matin ) + 3 liv52 ds 3/jrs ( matin , midi, soir ) s1 à s6 : 5mg diana 3/jrs + 3 liv 52ds 3/jrs ( aramidex ed2 ) le lendemin de la cure 1 nolvadex + 1 clomid pendand 21jrs je souhaites avoir vos avis concernant cette cure pour une première et voir comment je reagis a la molecule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 28, 2018 Report Share Posted January 28, 2018 il y a 26 minutes, Ke_du_sal a dit : Bonsoir a tous, je reviens après quelques soucis de connexion... afin de vous poster une première cure légère et avoir vos avis... je compte faire cette cure sur 6 semaines... 2 semaines avant : desmodium ( que le matin ) + 3 liv52 ds 3/jrs ( matin , midi, soir ) s1 à s6 : 5mg diana 3/jrs + 3 liv 52ds 3/jrs ( aramidex ed2 ) le lendemin de la cure 1 nolvadex + 1 clomid pendand 21jrs je souhaites avoir vos avis concernant cette cure pour une première et voir comment je reagis a la molecule. Bonsoir l'ami tu n'est pas dans le bon topics je t'invite à poster ta cure dans le topic approprié et ont pourra te répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ke_du_sal Posted January 28, 2018 Author Report Share Posted January 28, 2018 desolé merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 Bienvenue jespere que tu trouvera conseil ici et belle entrée haha ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts