Amine45 Posted December 24, 2017 Report Share Posted December 24, 2017 Prénom :amine Département ( numéro ) : pas en France Age : 18 Poids : 67 Taille : 1m77 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2 ans Exercices favoris ? : développé couché Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 Hobbies / Passion ? : musculation Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non j'amais , je veut le faire mais je suis encore petit pour ça Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted December 26, 2017 Report Share Posted December 26, 2017 salut et bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine45 Posted January 2, 2018 Author Report Share Posted January 2, 2018 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts