smb Posted December 19, 2017 Report Share Posted December 19, 2017 Bonjour à tous , J'ai surement pas bien analyser correctement le forum , mais je souhaite acheter de l'eau bactériostatique sur un site de confiance à bon prix si possible de marque (hospira) et livrable en europe Si vous savez me passer une ou plusieurs bonne sources ça serais sympa merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 22, 2017 Report Share Posted December 22, 2017 J’ai acheté la mienne en pharmacie. Tu demandes de l’eau PPI. Inconvénient c’est sans vial stérile, ce sont des ampoules de 20 ml. A toi de faire ta mixture. Pour le reste peux pas te dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smb Posted December 22, 2017 Author Report Share Posted December 22, 2017 salut, En Belgique je peux également trouver cette eau en pharmacie ? Faut il une ordonnance ? Après reconstitution de la peptide combien de temps je peux la maintenir au réfrigérateur avant qu'elle ce dégrade? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 22, 2017 Report Share Posted December 22, 2017 Je ne me souviens plus pour la conservation mais je dirais un bon mois et demi voire deux. L’eau c’est de l’eau, normalement pas d’ordonnance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 22, 2017 Report Share Posted December 22, 2017 Il y a 16 heures, Bud a dit : J’ai acheté la mienne en pharmacie. Tu demandes de l’eau PPI. Inconvénient c’est sans vial stérile, ce sont des ampoules de 20 ml. A toi de faire ta mixture. Pour le reste peux pas te dire. Si je dis pas de connerie c'est pas de la bacterio en pharmacie Link to comment Share on other sites More sharing options...
smb Posted December 22, 2017 Author Report Share Posted December 22, 2017 Je me suis renseigné apparemment en Belgique ça ne serais même pas possible d'en trouver en pharmacie.. chez vous en France oui mais ici non ils ont que de l'eau stérile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 23, 2017 Report Share Posted December 23, 2017 Mais ca va tout aussi bien. Tu demandes de l’eau préparation pour injection c’est pareil. C’est fait POUR être injecté. Eau PPI = eau préparation pour injection. C’est bon et c’est fait pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 23, 2017 Report Share Posted December 23, 2017 Le temps de conservation n'est pas le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 23, 2017 Report Share Posted December 23, 2017 Yen a qui rajoutent un petit pourcentage d’alcool dedans et ça fait le job. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smb Posted December 23, 2017 Author Report Share Posted December 23, 2017 le temps de conservation peut durée combien de temps? 2-3 jour avec de l'eau PPI? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts