DStudge15 Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 Bonjour tout le monde, donc je souhaite faire ma première cure avec de la Testo-P principalement (avec ou sans Turi je sais pas encore) je vais vous montrer un protocole qui m'interesse enorménormément (bien sûr je compte faire des analyses avant de me lancer) je m'entraîne sur un Split 5jours (ou 6 avec le cardio) et je vous poste ma diète juste en bas. Protocole en vue: S1 à S8 : Testo-P 350mg (100mg tout les deux jours) S1 à S8 : Arimidex 0.5mg tout les deux jours 3 jours après : PCT : S9 et S10 : Clomid 50mg Nolvadex 40 mg par jour S11 et S12 : Clomid 25mg Nolvadex 20 mg par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
DStudge15 Posted December 18, 2017 Author Report Share Posted December 18, 2017 Et pour ma diète c'est: *#*#*#* Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 Diète à mettre dans la section appropriée stp (et plus précise, ratios etc) Sinon j'aime bien ta cure pour une première, simple et efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
DStudge15 Posted December 18, 2017 Author Report Share Posted December 18, 2017 Okay mais du coup ça vaut le coup de rajouter du Turi ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 A voir mais ça vaut le coup de respecter les sections du forum par contre DStudge15 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 19, 2017 Report Share Posted December 19, 2017 Ça sent le copier coller de la cure de Julien ça. J'ai rien contre mais je voudrais être certain que tu as pas pompée bêtement sans comprendre ce que tu faisais. Car en cas de pépin il te faudra comprendre où tu as merdé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts