hephaistos Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 Oubli pas l'alcool a 70 et du coton ou des compresse pour désinfecter l'opercule de la fiole a chaque fois. Sur le site que je tes filer tu trouvera tous et pas cher. Je te le conseille vivement. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 30, 2017 Report Share Posted November 30, 2017 Vous confondez aiguilles et seringues les mecs. Seringue 2ml et aiguilles vertes et noires. Vertes pour le prélèvement, noire pour injection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted November 30, 2017 Report Share Posted November 30, 2017 Exact bud autant pour moi jetait un peu naze hier. Ce n'est que mon avis mes noir dans triceps ou épaule je trouve sa un long . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 30, 2017 Report Share Posted November 30, 2017 C'est noir ou bleu. Et noir plus petit que bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted November 30, 2017 Report Share Posted November 30, 2017 Pour moi noir 0.6 mm*40 bleu 0.6*25 orange 0.5*25 je préfère les orange car on ne sent presque pas l'aiguille et en injection ed je préfère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted December 30, 2017 Author Report Share Posted December 30, 2017 salut tout le monde, je n'ai toujours pas commencer ma cure mais cela ne serait tarder, j'avais encore une ou deux interrogations (surtout sur le HCG si besoin ou non mais la majorité m'a dit que je n'en avais pas besoin), avant de me lancer pour ne pas faire de bétise mais le moment venu je n'y manquerais pas de vous faire un retour sur l'évolution et j'en profite pour remercier tous les intervenants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts