khl92 Posted November 25, 2017 Report Share Posted November 25, 2017 Prénom : Khalil Département ( numéro ) : Boulogne 92 Age : 30 Poids : 112 Taille :182 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 5 ans Exercices favoris ? : pecs la base lol Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kgs sec ! Hobbies / Passion ? : Musculation, ma petite fille, la famille Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? Google est ton ami Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS à ce jour Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Dianabol et anavar Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 25, 2017 Report Share Posted November 25, 2017 Salut et bienvenue ici. 1m82 85 kg il va falloir bosser dur dur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted November 25, 2017 Report Share Posted November 25, 2017 Salut et bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted November 25, 2017 Author Report Share Posted November 25, 2017 Mercis les gars eh oui Bud cela va etre très dur je l'entends bien , j'ai été victime de la gourmandise de la bouffe.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 25, 2017 Report Share Posted November 25, 2017 L'important est que tu en aies pris conscience et qu'aujourd'hui tu veuilles changer ça. Cependant il va falloir être très rigoureux pour atteindre tes objectifs. C'est faisable mais il va falloir adapter diète, training, repos et revoir toutes tes habitudes. Parle nous de toi dans les sections appropriées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted November 25, 2017 Author Report Share Posted November 25, 2017 oui je n'ai jamais été vraiment rigoureux dans le sens ou je me donnais à fond puis j’arrêtais et ainsi de suite, k'estime avoir de bonnes bases mais bon... entendu cela sera fait , n'était pas tres habitué au forum je vais essayer de trouver les bonnes sections en questions lol bien que ce dernier je l'ai tellement parcouru à la recherche de la cure miracle xd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 26, 2017 Report Share Posted November 26, 2017 Avant de parler cure, parlons diète et training. La cure ele vient bien bien après tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted November 26, 2017 Author Report Share Posted November 26, 2017 bien sur je ne dis pas le contraire^^ depuis le temps que je lis que j'y pense j'ai appris à être patient, il faut les bonnes bases avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts