Lucas25 Posted November 12, 2017 Author Report Share Posted November 12, 2017 J'ai remis ça.je n'ai pas de photo ou on vois réellement mes pec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 12, 2017 Report Share Posted November 12, 2017 Tu es sur la bonne voie oui. Pour moi c'est une très bonne shape déjà. Continue comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas25 Posted November 12, 2017 Author Report Share Posted November 12, 2017 Merci BUD oui je vais continuer plus cas avoir une diète top top avec un projet qui tien la route et je pense que ça devrais le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas25 Posted November 12, 2017 Author Report Share Posted November 12, 2017 A tout hasard auriez vous une bonne recette pour galette ou pancake pour le matin.car celle que je me fait est pas top je trouve.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 13, 2017 Report Share Posted November 13, 2017 Personnellement en ce moment mes macros sont top pour les proportions donc pas de prise de tête. Je bâts 4 oeufs bien liquides avec un fond de lait. J'y laisse gonfler 60gr de flocons d'avoine. Édulcorant selon le goût goût. Je cuit ça trankilou à la poêle et je mets dessus 100gr de purée de framboises (je décongèle 100gr de framboises, 1 filet de citron (exhausteur de goût), un micro poil d'édulcorant et j'écrase ça pour faire une purée.) Avec ça je régale... Mais bon généralement si les proportions sont bonnes, avoine + oeuf + lait selon texture + fruits c'est gagné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas25 Posted November 13, 2017 Author Report Share Posted November 13, 2017 Ok à essayer mais je suis pas trop sucré saler.car en fait ça te fait un genre d'omelette que tu tartine de purée de framboise mais j'essaierai qd même pour voir.jai essayer un truc avec de la farine de sarrain ou autre pour enlever les proteine en poudre dans ma galette Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 13, 2017 Report Share Posted November 13, 2017 Ben non avec l'avoine et l'édulcorant c'est pas sucré/salé c'est sucré tout court Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas25 Posted November 13, 2017 Author Report Share Posted November 13, 2017 Oui c'est vrai j'ai dit ça pour omelette.ca doit faire bizarre.mais je vais essayer ta recette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 13, 2017 Report Share Posted November 13, 2017 Oublie pas que les flocons d'avoine ont gonflé dedans + édulcorant (après libre à toi de mettre stevia, sucre, miel selon tes envies ou convictions ou macros) donc non rien de bizarre je t'assure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas25 Posted November 13, 2017 Author Report Share Posted November 13, 2017 Oui je vais essayer ta recette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts