Allnaturallol Posted October 26, 2017 Report Share Posted October 26, 2017 Bonjour à toute la communauté , Je me permet de créer le topic car j'aimerai savoir si les peptides donne de vrais gains musculaires ou ceux la procure juste l'effet placebo ? Sachant que je n'ai jamais fais de cure de stéroïdes et que pour des objectifs de faire de la compétition je souhaiterai commencer par ceci qu'en pensez vous ? Sachant que le sujet de peptides est assez différents sur certaines personnes . En vous remerciant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 4, 2017 Report Share Posted November 4, 2017 Mon avis perte de temps. Je pourrais te dire que c'est un plus en étant en cure. Mais seuls... Bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted November 16, 2017 Author Report Share Posted November 16, 2017 Le 11/4/2017 à 19:05, Bud a dit : Mon avis perte de temps. Je pourrais te dire que c'est un plus en étant en cure. Mais seuls... Bof. Ok je vois je te remercie de ta réponse perte d'argent quoi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts