islem93370 Posted October 8, 2017 Report Share Posted October 8, 2017 Prénom : Islem Département ( numéro ) : 93 Age : 24 Poids : 84 Taille : 1m80 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : jen fait depuis 5 ans Exercices favoris ? : triceps a la poulie Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : champion men physique Hobbies / Passion ? : sport / potes ect Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : j'en ai pas a mes connaissances Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : je veux le faire en decembre Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted October 8, 2017 Report Share Posted October 8, 2017 salut et bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts