adam75 Posted September 24, 2017 Report Share Posted September 24, 2017 Bonjour a tous ! Prénom :Adam Département ( numéro ) :75 Age : 27 Poids : 71 Taille : 1m73 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2008 mais je m'y suis mis en 2015Exercices favoris ? : développé couché avec haltères, dips Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 78-80 kilos de muscles secHobbies / Passion ? : football, histoireComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : recherche google, apprendre sans me mettre en danger, il faut prendre le savoir ou il estPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : gastrite, intolérance au glutenAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : pas encore mais je compte le faire très prochainement , une fois que je saurais ce qu'il me faut Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted September 24, 2017 Report Share Posted September 24, 2017 salut et bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 25, 2017 Report Share Posted September 25, 2017 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts