John whey Posted August 4, 2017 Report Share Posted August 4, 2017 Prénom : John Département Belgique BruxellesAge : 47Poids : 88Taille : 175Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 6 ans sérieusement Exercices favoris ? : Les triceps Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre du gras Hobbies / Passion ? : Plonger /sport de combat/tir sportif Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? google Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : 1er cure ,Trumbo/testo/deca cure de 6 semaines : lundi 2 ml testo/2ml deca Mercredi 1ml testo/2ml trenbo Vendredi 2ml testo/2 ml trenbo j ai aussi les produits de relance et de protection pendant ma cure Avant de commencer j ai bien effectué une prise de sang chez un médecin sportif qui connait ce sport Ce 19 août rendrez vous pour une prise de sang pour savoir ou j en suis 3 semaines après l arrêt de la cure Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 4, 2017 Report Share Posted August 4, 2017 Testo/DK/tren sur 6 semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted August 4, 2017 Report Share Posted August 4, 2017 salut et bienvenu John whey 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts