William Posted May 18, 2017 Author Report Share Posted May 18, 2017 Il y a 6 heures, VeuveBlack a dit : Hallucinant quand même... Une explication @Maxime1988 ? En vrais je mange des tas de citrons depuis la cure, j'suis sur le citron m'aide aussi Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Posted May 19, 2017 Author Report Share Posted May 19, 2017 Jour 11 Prise de 80 mcg le matin au déjeuner, pas d'ES a signaler Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Posted May 21, 2017 Author Report Share Posted May 21, 2017 Jour 12 Prise de 80 mcg le matin au déjeuner, pas d'ES a signaler Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Posted May 21, 2017 Author Report Share Posted May 21, 2017 Jour 13 Prise de 80 mcg le matin au déjeuner, pas d'ES a signaler Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Posted May 22, 2017 Author Report Share Posted May 22, 2017 Jour 14 Aucun Es a signaler, j'ai fini ma 2 eme semaine, ça ma aider a perdre un peu plus, c'est juste un petit coup de pouces ^^ , j'entame les 2 semaine off Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted May 24, 2017 Report Share Posted May 24, 2017 Si c'est juste un petit coup de pouce, evite cette molecule. Les ES du Clen ce ne sont pas uniquement les crampes et tremblement. A moins que ce soit un gros coup de pouce je comprends pas la prise de risque honnetement. Surtout que ta largement prouver ta volonter sans chimie William 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Posted May 25, 2017 Author Report Share Posted May 25, 2017 Il y a 16 heures, BlackTrunks a dit : Si c'est juste un petit coup de pouce, evite cette molecule. Les ES du Clen ce ne sont pas uniquement les crampes et tremblement. A moins que ce soit un gros coup de pouce je comprends pas la prise de risque honnetement. Surtout que ta largement prouver ta volonter sans chimie Oui, je connais les risque, autres que les petit Es , j'ai stop ma cure, j'en vois pas l'utilité pour le moment, je voulait juste teste ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted May 25, 2017 Report Share Posted May 25, 2017 sage decision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts