Ugo Rivera Posted April 30, 2017 Report Share Posted April 30, 2017 Prénom :UGO Département ( numéro ) :69 Age :18 Poids :78 Taille :1m78 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 3 Exercices favoris ? : Tous Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 88 kg Hobbies / Passion ? : Musculation,fitness,football Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Jamais mais veut le faire Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted April 30, 2017 Report Share Posted April 30, 2017 salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted May 1, 2017 Report Share Posted May 1, 2017 Bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts