hephaistos Posted April 16, 2017 Report Share Posted April 16, 2017 bonjour a tous et a toutes, que pensez vous du overhead squat ?travaillant en ppl x2 je cherche des alternative au hack squat machine auquel je n'est pas accès. Mon LEGS 1integre back squat et soulevé de terre jambes tendu ; je cherche quelque chose de cohérent pour mon leg 2 j'avais pensé overhead squat et presse. quand pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 16, 2017 Report Share Posted April 16, 2017 Fentes ou squat bulgare . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 16, 2017 Author Report Share Posted April 16, 2017 merci , je suis pas trop fan des fentes mais le squat bulgare jamais tester cela mais l'accent sur quel muscle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 16, 2017 Report Share Posted April 16, 2017 Tous dépend de l'avancement du pied . mais la cuisse dans sont ensemble + fessiers . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 16, 2017 Author Report Share Posted April 16, 2017 ok je m'apprete a faire ma séance jambes je regarde l'execution je teste et je te renvoie un message pour te donner mon ressenti. a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 16, 2017 Report Share Posted April 16, 2017 Les débuts sont difficiles surtout pour l'équilibre et de trouver la bonne position . Mais une fois que c'est ok , la cuisses est en feu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 16, 2017 Author Report Share Posted April 16, 2017 ta jambe arriere tu la sureleve a quel hauteur a peu pres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 16, 2017 Report Share Posted April 16, 2017 la hauteur d'un banc ou d'une chaise voir plus bas si tes pas souple . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 16, 2017 Author Report Share Posted April 16, 2017 ok merci, allez go direction le training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 16, 2017 Author Report Share Posted April 16, 2017 voila training terminé de bonne sensation avec le squat bulgare avec seulement 8 kg par main ,comme tu la dit cuisse en feu . mon programme pplx2 est semblable a l'exemple que tu a poster sur le forums, quelle fourchette de rep utiliserais tu pour le squat bulgare? ton exemple de ppl ci dessous Mercredi : Legs Hack squat à la machine 3 X 6 à 10 reps Fentes avec haltères 3 X 10 à 15 reps Leg curl assis 3 X 10 à 15 reps Mollets debout : 3 X 5 à 8 reps Mollets à la presse cuisses : 3 X 8 à 12 reps je veut remplacer les 2 premiers exo pas de hack squat et je n'aime pas les fentes, je pensais remplacer les fentes par le squat bulgare trouve tu cela judicieux , mais pour le hack squat pas d'idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 16, 2017 Report Share Posted April 16, 2017 il y a 36 minutes, hephaistos a dit : voila training terminé de bonne sensation avec le squat bulgare avec seulement 8 kg par main ,comme tu la dit cuisse en feu . mon programme pplx2 est semblable a l'exemple que tu a poster sur le forums, quelle fourchette de rep utiliserais tu pour le squat bulgare? 10 à 15 reps . ton exemple de ppl ci dessous Mercredi : Legs Hack squat à la machine 3 X 6 à 10 reps Fentes avec haltères 3 X 10 à 15 reps Leg curl assis 3 X 10 à 15 reps Mollets debout : 3 X 5 à 8 reps Mollets à la presse cuisses : 3 X 8 à 12 reps je veut remplacer les 2 premiers exo pas de hack squat et je n'aime pas les fentes, je pensais remplacer les fentes par le squat bulgare trouve tu cela judicieux , mais pour le hack squat pas d'idée? Front squat , squat , presse , presse unilatéral ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 16, 2017 Author Report Share Posted April 16, 2017 ok merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts