Gui34 Posted March 25, 2017 Report Share Posted March 25, 2017 Prénom :Guillaume Département ( numéro ) : 34500 Age : 31 Poids : 70 Taille : 1,73 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2 Exercices favoris ? : Développé couché Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse sèche Hobbies / Passion ? : VTT , boxe française !! Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Par Google !! J attend d avoir de bon partage, Bon conseil et site fiable achat Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non mais je viens d'en commandais Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 25, 2017 Report Share Posted March 25, 2017 Il y a 3 heures, Gui34 a dit : Bon conseil et site fiable achat PETIT RAPPEL : ( on ses jamais ) Règle 9: - Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3] SANCTION : BAN salut et bienvenue Il y a 3 heures, Gui34 a dit : Non mais je viens d'en commandais n'hésiter pas a la poster ... ( ses gratuit ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 25, 2017 Report Share Posted March 25, 2017 salut et bienvenue ! Non mais tu viens d'en commander. J'espère que tu sais ce que tu fais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted March 26, 2017 Report Share Posted March 26, 2017 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilm Posted March 26, 2017 Report Share Posted March 26, 2017 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts