BlackTrunks Posted March 25, 2017 Report Share Posted March 25, 2017 Alors il s'agit pas d'un body ni d'ailleur d'un type aestetic il a des jambes assez fine. Mais bien qu'etant lean je le trouve vraiment impressionant de part ca qualite musculaire. On dirait que le mec les 3/4 de l'année il a meme pas 7% de BF d'ailleurs meme off ou en cruise il est vraiment trés propre. Question aux experts qu'est-ce qui explique ca qualité musculaire, sa diet, sa génétique ? et selon vous quels sont ses principales molécules ou son type de cure a la louche. Quand il est "off" on pourrait presque croire que c'est un natty lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 25, 2017 Report Share Posted March 25, 2017 Pourquoi tu dis qu'il est off ou en cruise sur la dernière photo ? Qui te dit qu'il est off ? Qui te dit qu'il cruise ? Qui te dit qu'il est pas à l'année ? La différence entre la dernière et les autres , c'est juste la diète . Le fait d'etre off ou non n'a aucuns rapports ,c'est la diète et l'objectif du moment . De plus sur les photos il est top mais sur les vidéos je le trouve " normal " les mecs qui font du street workout dans le parc en bas de chez moi sont comme lui voir mieux pour certains . C'est le gros problème de nos jours " instagram " les mecs c'est des extraterrestres , tu les vois en vidéo , IRL ou dans les salons , tu te poses des questions et tu rigole . Les vrais savent Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 25, 2017 Report Share Posted March 25, 2017 PHOTOSHOOOOPPPPP MA GUEULE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted March 25, 2017 Author Report Share Posted March 25, 2017 @Maxime1988 Quand je dis "off" ou en "cruise" je veux dire par la que tu vois clairement y a des moments ils tournent avec beaucoup plus de chose que d'autre, quand son biceps double de volume a l'entrainement c'est que la diet donc ? Mais d'ou ma question Photoshop ou pas faut pas non plus toujours tout minimiser, le mec à un dos super propre. Qu'il mettre des filtres qui fait ressortir ses veines, muscles etc ok mais il est pas allez s'en rajouter et y a certaine video ou il a une belle définition. Aprés c'est pas un body, mais rien n'enleve que le mec pour son physique a taffer proprement En tout cas moi j'aime sa définition, je trouve pas que c'est si anodin que ca et surtout il l'est lean à l'année moi ca me plait d'ou mon post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 25, 2017 Report Share Posted March 25, 2017 c'est un bel athlète rien à dire la dessus . etre lean à l'année c'est surtout une question de génétique ( et de diète ) , si tes pas sec de base ... c'est très très chaud . Si le mec est vraiment sec de base avant la muscu , avec un métabo asser rapide , il y a moyens d'etre lean à l'année . Je pense que chaque personnes à son taux de BF idéal qui est propre à lui pour etre en forme et esthétique . Généralement c'est 12 % . en dessous bcp tire la langue BlackTrunks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted March 26, 2017 Author Report Share Posted March 26, 2017 Un petit 12% a l'année c'est pas mal, c'est vrai que ta des mecs ils sont super lean de base c'est ouf! La chance lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts