wilm Posted March 16, 2017 Report Share Posted March 16, 2017 Bonjour à tous , je me présente Prénom :willy Département ( numéro ) :971 Age :37 Poids :81kg Taille :1m83 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 3 ans Exercices favoris ? : Curl,développés militaire,rowing Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg sec Hobbies / Passion ? : informatique,plage Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google,réputation Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucun Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui 1 cure mais avec des produits vraiment sous dosé Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilm Posted March 16, 2017 Author Report Share Posted March 16, 2017 J'ai choisis ce forum car il me semble l'un des plus complet et actif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 17, 2017 Report Share Posted March 17, 2017 salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 17, 2017 Report Share Posted March 17, 2017 Salut et bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted March 17, 2017 Report Share Posted March 17, 2017 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilm Posted March 17, 2017 Author Report Share Posted March 17, 2017 Merci tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilm Posted March 26, 2017 Author Report Share Posted March 26, 2017 Voila des photos Qu'en pensez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 26, 2017 Report Share Posted March 26, 2017 Salut Bon niveau pour une personne qui a fait qu'une cure avec des petits dose ... Je pense qui a encore moyen de faire de la viande au naturel ... a voir avec ta génétique diète et training et objectifs ... N'hésite pas a posté diète training cure et autres ... C'est quoi tes objectifs que t'aimerais atteindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilm Posted March 26, 2017 Author Report Share Posted March 26, 2017 Bonjour et merci de ta réponse très rapide Jusqu’à présent je n'ai pas fait de diète particulière à part pour la dernière cure, je mange de tout . Par contre j'utilise des compléments (gainer,whey,créa,bcaa....) J'ai 2 cures à mon actif dont une avec des fakes pures et dures (aucuns gains , aucuns éffets secondaires) et l'autre avec des sous dosés (petits gains plutôt lié à la diète je dirai....) Je vous post la diète que j'ai suivi durant 3 mois PDM-low-fat-V1.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilm Posted March 26, 2017 Author Report Share Posted March 26, 2017 Mes objectifs sont simples : plus sec , plus fort , plus massif ..... lol Non sérieusement ..... déja trouver un site réactif avec des personnes sympas et compétentes (c'est fait j'y suis ) Sinon niveau physique commencer par du 10-12% de BF à 90kg BlackTrunks 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 26, 2017 Report Share Posted March 26, 2017 Il y a 2 heures, wilm a dit : Mes objectifs sont simples : plus sec , plus fort , plus massif ..... lol Non sérieusement ..... déja trouver un site réactif avec des personnes sympas et compétentes (c'est fait j'y suis ) Sinon niveau physique commencer par du 10-12% de BF à 90kg Je pense que 90 kg avec 1 m 80 c'est réalisable au naturel Avec une bonne diète et training Par contre la diète il faut que tu la calcule ... calcule-là et poste-là dans le topic diète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilm Posted March 26, 2017 Author Report Share Posted March 26, 2017 pour le calcul de la diète c'est un pro qui me la faite , je vais lui demander.... Il est censé la revisiter la prochaine que je viendrai le voir en fonction de mon évolution. Pour le training je suis avec un gars qui fait de la compet , à petit niveau mais il semble bien s'y connaitre.....wait and see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilm Posted March 26, 2017 Author Report Share Posted March 26, 2017 Je pars d'un PDC de 62kg pour 1m83 sans abdos visibles , donc la génétique.....je penses qu'elle n'est pas en ma faveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 26, 2017 Report Share Posted March 26, 2017 Gwada man. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilm Posted March 26, 2017 Author Report Share Posted March 26, 2017 yes ay man tu es de quel coin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 C'est bien ca y a des Gwada ici Moi je pense que 90 kilos 1m80 a 12% au naturel compliqué a moin d'etre "gifted" comme on dis avec vraiment une belle génétique. 10 kilos trés propre au dessus de sa taille pas evident. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilm Posted March 27, 2017 Author Report Share Posted March 27, 2017 Salut trunks Je penses pareil que toi , et comme dit avant ma génétique n'est pas la meilleure qui soit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilm Posted March 27, 2017 Author Report Share Posted March 27, 2017 Tu es de gwada aussi Trunks? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 @wilm Gwada et Senegal Y a l'age aussi je pense que c'etait plus facile de bulker natty quand on avait 20 ans que plus de 30 ans lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilm Posted March 27, 2017 Author Report Share Posted March 27, 2017 ah la la ce fameux facteur age Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts