Guardeiro Posted March 4, 2017 Report Share Posted March 4, 2017 (edited) Prénom :Sebastien Département ( numéro ) :66 Age :41 ans Poids :98kg Taille :1m81 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 20 ans avec 5 ans d arret Exercices favoris ? : squat , tous les exercices de tirages lourd à l excentrique ou haltères Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : revenir a 92 kg propre , comme j étais à 27 ans Hobbies / Passion ? : jiu jitsu brésilien Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : par google , de l aide sur une future cure Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : j ai fais un peu de tachycardie provoqué par de l anxiété , mais plus du tout Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Oui une cure de testo/deca sur 5 semaines Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Edited March 4, 2017 by Guardeiro Mauvaise présentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 4, 2017 Report Share Posted March 4, 2017 Salut et bienvenue ! JJB ! Top. J'en ai fait pas mal de temps aussi. Plutôt en No Gi d'ailleurs pour le MMA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 4, 2017 Report Share Posted March 4, 2017 salut et bienvenu Il y a 9 heures, Guardeiro a dit : Oui une cure de testo/deca sur 5 semaines je croie que le deca prends 6 semaine pour faire effet ( a vérifier ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guardeiro Posted March 4, 2017 Author Report Share Posted March 4, 2017 Il y a 5 heures, yoooan a dit : salut et bienvenu je croie que le deca prends 6 semaine pour faire effet ( a vérifier ) Merci à vous . ben a l époque j avais bien fait d arrêter . Ca aurait été plutôt négatif pour mon objectif . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guardeiro Posted March 4, 2017 Author Report Share Posted March 4, 2017 Il y a 5 heures, Bud a dit : Salut et bienvenue ! JJB ! Top. J'en ai fait pas mal de temps aussi. Plutôt en No Gi d'ailleurs pour le MMA. Merci , on tourne aussi en grapp mais C est vrai que j préfère le gi , C est l âge sûrement Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts