Allnaturallol Posted February 16, 2017 Report Share Posted February 16, 2017 Bonjour à tous , Je créer ce topic parce que je vais commencer lundi prochain le crossfit et je me posais la question si il fallait commencer par faire 3 wod par semaine ? Comme par exemple 1 wod lundi , 1 wod mercredi , 1 wod vendredi avec entre un jour de repos pour récupérer ? J'ai fais 2 ans de muscu en salle . Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 16, 2017 Report Share Posted February 16, 2017 Bin je connais pas la discipline mais en effet ça le semble pas déconnant de te reposer un jour entre chaque séance. Je ne vois pas ce qui serait contre indiqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Tout dépend ce que tu fais dans le crossfit ... c'est comme la muscu cerains type d'entrainement 1 jour sur 2 pourrais pourquoi pas avoir un sens autant pour d'autres types de training aucun intérêt. C'est trop vaste Dans ton crossfit qu'est ce qu'il y a Sled, Battle Rope, Snatch, Deadlift, PushUP,Plyométrique, Tractions, Gainage, Functional Training ... ? Perso je fais du crossfit et de la muscu, je fais deux sceances de crossfit par semaine. Et pour la battle rope j'en fait 4 à 5 fois par semaine durant les séances de crossfit et de muscu également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts