NPNG Posted February 1, 2017 Report Share Posted February 1, 2017 Petite question : il n'y a pas de technique d'intensification c'est voulu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 1, 2017 Author Report Share Posted February 1, 2017 j'ai mis juste des superset mais j'ai pas rajoutés d'autres techniques pour que le programme reste basique . Les techniques s'intègre en fonction des phases et objectifs . NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 Un exemple de leg day ou tu combines quad ischio et mollet dans ce même style @Maxime1988 s'il te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 Y a le mien si tu veux sur mon topic training NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Je vais voir sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 13, 2017 Author Report Share Posted February 13, 2017 Le soucis d'une séance haut volume legs / mollets c'est presque impossible . Il y a trop de muscles ... la séance serait trop longue . Donc il faut mettre les mollets ailleurs et séparés les quads / ischios . NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Ouais non @NPNG je me suis trompé désolé, très malade donc carrément à l'ouest, j'avais pas vu qu'on était dans le topic du programme haut volume donc ma séance cannes du moment convient pas... Surtout que perso comparé à d'autres elle est légère car j'ai les cannes point fort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Oui c'est ce que je me disais lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHARK Posted February 24, 2018 Report Share Posted February 24, 2018 slt ! trés interressant. aussi si l'on se cantonne à des series de 6 rep max peut on progresser en masse ( hormis les exos d'iso ). et combien de temps préconisez vous entre chaque series et exo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 24, 2018 Author Report Share Posted February 24, 2018 Bonsoir , Tous dépend des exos que tu parle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts