TOAA Posted January 7, 2017 Report Share Posted January 7, 2017 Lundi: pecs /abdominauxPectoraux:Dev couché : 4x10Dev Halteres incliné: 4x10Dev press assis : 4x10Buterfly: 4x10Abdominaux:Poulie haute: 4x15Oblique haltères D: 4x15Mardi dorsaux/epaules:Dorsaux:Traction: 4x10Poulie haute: 4x10Tirage machine : 4x10Tirage penché haltere. 4x10Shrug barre. 4x10Epaules:Developpé halteres assis; 4x10Elevation laterales: 4x15Mercredi:rappelle pecs/abdominauxPectoraux:Elastique ecartes devant haut 4x15Elastique ecartes devant bas 4x15Abdominaux:Poulie haute. 4x15Relever du buste au couché barre 4x15Jeudi:cuisses/molletsCuisses:Squat: 4x10Press horizontal: 4x10Leg extension: 4x15Ishcio debout machine: 4x15MolletsPress horizontales jambes tendu: 6x15Vendredi:biceps/triceps en super setDeveloppé couché sérré: 4x10Curl halteres debout: 4x10Dips: 4x10Curl halteres banc incliné:4x10Cordes poulie haute: 4x12Curl halteres arnold: 4x10Samedi: rappelle brasTriceps:Elastique dev au dessus de la tete: 4x15 Dips 4x10 Biceps:Elastique curl un bras a l'hoizontale 4x15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted January 7, 2017 Report Share Posted January 7, 2017 Je suis pas un professionnel mais je le trouve vraiment pas terrible ton training. En plus tu souhaite faire une cure mais je pense qu'avant cela tu as beaucoup de choses a peaufiner. Qu'en penses-tu coach @Maxime1988 yoooan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted January 7, 2017 Report Share Posted January 7, 2017 Lundi: pecs /abdominaux Pecs Mardi dorsaux/epaules faire les épaule le lendemain des Pecs ses pas conseiller ( personnellement )... Dos Mercredi:rappelle pecs/abdominaux Abdos/Mollets Jeudi:cuisses/mollets Epaules/Trapèzes Vendredi:biceps/triceps en super set Biceps/Triceps Samedi: rappelle bras Cuisses/Mollets dimanche sens doute repos repos je fait plutôt 3 série que 4 et je rajouter du squat / soulever de terre Tonx92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Le rapel pec deux jours aprés les avoir fait je trouve pas ca super judicieux , de même pour un rappel bras le lendemain d'une sceance de bras. Aprés y a surment un interet mais la je vois pas :$ Ce que dis Yoooan est vraiment pas mal y a un bon temps de repos entre pecs/dos et bras ce que je trouve vraiment cool à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts