TOAA Posted January 7, 2017 Report Share Posted January 7, 2017 Repas 1100grs avoine cru6 blancs d'oeufs + 2 oeufs entiers1 banane2 tranches pain completRepas 2300grs de fromage blanc1 poignée d'amande1/4 ananas fraisRepas 3200grs poulet/dinde100grs riz100grs légumes divers1 cuillère à soupe huile de colzaRepas 4 avant training40grs protéines whey + 1 bananeRepas 5 post training20grs whey + 20grs caséineRepas 6200grs boeuf maigres300grs patates douces200grs légumes verts1 cuillère à soupe huile de colza Repas avant dodo 20grs caséine (Pour info je fait tout les mélange avec du lait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted January 7, 2017 Report Share Posted January 7, 2017 salut calcule tes kcal ... PDM ou sèche il y a 24 minutes, TOAA a dit : Repas avant dodo 20grs caséine (Pour info je fait tout les mélange avec du lait) quoi comme lait tu prend quoi pendant l'entrainement TOAA 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOAA Posted January 7, 2017 Author Report Share Posted January 7, 2017 il y a 7 minutes, yoooan a dit : salut calcule tes kcal ... PDM ou sèche tu prend quoi pendant l'entrainement Lait 1/2 écrémé... Ca passe mieux dans mon organisme... Je prend BCAA avant entraînement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted January 7, 2017 Report Share Posted January 7, 2017 Age : 21 ansPoids : 70 kgTaille : 178 cm voici ce que j'ai trouver pour les kcal (voir image ) par gramme de poids de corps : 4.4 g protéine : ses trop haut 0.9 g lipide ses trop peu voici les valeurs que je prend : lipide : 1 g a 1.5 g par poids du corps protéine : 2 g 2.5 g par poids du corps glucide : prise de masse ou sèche avec 3162 kcal tu en prise de masse pour moi le lait ses mauvais niveau sante prend plutôt du lait d'amandes ( je suis pas un expert ... ses possible que je me trompe... ) Il y a 1 heure, TOAA a dit : Je prend BCAA avant entraînement. sa ce prends pendant l'entrainement (voir topic complément ) TOAA 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOAA Posted January 7, 2017 Author Report Share Posted January 7, 2017 il y a 33 minutes, yoooan a dit : Age : 21 ansPoids : 70 kgTaille : 178 cm voici ce que j'ai trouver pour les kcal (voir image ) par gramme de poids de corps : 4.4 g protéine : ses trop haut 0.9 g lipide ses trop peu voici les valeurs que je prend : lipide : 1 g a 1.5 g par poids du corps protéine : 2 g 2.5 g par poids du corps glucide : prise de masse ou sèche avec 3162 kcal tu en prise de masse pour moi le lait ses mauvais niveau sante prend plutôt du lait d'amandes ( je suis pas un expert ... ses possible que je me trompe... ) sa ce prends pendant l'entrainement (voir topic complément ) Merci Yo, pendant une période je prenais la BCAA pendant l'entraînement, mais j'avais l'impression que je récenté toujours la congestion post training... puis j'ai commencé à prendre 20 Minutes avant training et la je récent moin... pour infos c'est dès gellule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 Le 07/01/2017 à 22:07, TOAA a dit : BCAA re les bcaa ne sont pas fait pour avoir une meilleurs congestion tu doit confonde avec l'arginine rappelle les BCAA sont trois acide aminée (Leucine,Isoleucine,Valine) les acide amine sont dans la protéine donc tu en n'a dans la viande si je me trompe pas ses ce qu'il compose les protéine (les acide aminée a vérifier ...) Les acides aminés essentiels (indispensables) leucine – histidine – méthionine – thréonine - phénylalanine – tryptophane – valine – lysine voici un exemple ou tu peux trouver des acide aminée Isoleucine (voir image ) TOAA 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts