bluesman Posted December 6, 2016 Report Share Posted December 6, 2016 Bonjour , j'aimerais savoir si il y des sites sérieux pour l'achat de stéroïdes, car beaucoup de personnes parlent d’arnaque,saisie douanière etc.. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2016 Report Share Posted December 6, 2016 Tu veux 500 balles, un mars, qu'on les commande et qu'on les prenne pour toi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted December 6, 2016 Report Share Posted December 6, 2016 Règle 9: - Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3] SANCTION : BAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 6, 2016 Report Share Posted December 6, 2016 Laissez moi être gentil avec lui les gars Tu ne veux pas de problème avec les douanes ni ta santé? https://www.mega-gear.net/fr/ Fais toi plaisir je n'en dirais pas plus. AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts