yoan97 Posted November 24, 2016 Report Share Posted November 24, 2016 Bonjour j'ai une question peut être bête ou je regarde pas le bon produits mais je dit prendre 0,25mg de arimidex EOD. sachant quil est vendu par capsule de 1mg je fait comment ? Je vous joint une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted November 24, 2016 Report Share Posted November 24, 2016 Salut, a l'époque ou je m'y interressais le mieux était de le dissoudre dans de la vodka et ensuite tu recuperais ce que tu avais besoin avec une seringue en fonction de la quantité de vodka que tu avais mis PS: n'espère pas le couper en 4 avec ton couteau de prolo le cachet et 5 fois plus petit qu'une pièce d un centime Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted November 24, 2016 Report Share Posted November 24, 2016 Tu peux faire 1 mg e4d c'est pareil que 0.5 mg eod Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 24, 2016 Report Share Posted November 24, 2016 NPNG a tout dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts