Jump to content
Forum All Steroids

Probleme de livraison, degouter


nassim
 Share

Recommended Posts

Bon les gars je suis degouter, je devais recevoir tt les produits pour ma cure ajd.

Je me leve le matin, je tape le numero de suivi du coli sur internet, et la boum ils me disent qu ils l ont renvoyer a son expediteur.

Alor pour vous expliquer un peu, j habite en suisse et vu que la douane ici il blague pas, j ai l habitude de mettre l adresse du bureau de poste en france ( j habite a la frontiere).

Seulement cette fois rien du tt? Ils ont renvoyer le colis sous prétexte " d adresse incorrect". Pourtant j ai l habitude de faire ca , et l adresse et loin d etre incorrect!

 

Du coup mon coli est perdu!! Car l adresse de l expediteur est une adresse fictive, normal il se protege il ne vende pas de la whey...

Du coup il me propose de racheter la commande a 50% , c est deja un beau geste mais tt les produit coutait 400euro environ, ca fait que je dois re payer 200euros g la haine!!!

Du coup j ai meme pas eu la force ou l envie d aller a la salle ajd trop deg! Je m imaginais deja avec une seringue ds le cul mdr!!

Est ce que c est deja arriver a l un de vous?

Link to comment
Share on other sites

a ta place j'irai a la poste pour verifier si c'est vrai !

j'ai suivi une de mes commandes trop tard , en verifiant je me suis apercu qu'il etait dejas " livre" depuis plusieur semaine ( bien entendu sans avis de passage ) je me suis rendu direct

chez GLS pour leurs demander ce q'etait se bordel , il m'ont repondu que le colis apres 10 jours retournai chez l'expediteur.......

au bout de 2 mois je refais une nouvelle commande en verifiant tout les jours le suivi.....idem livre sans avis de passage je me rend au post relai indique pour le recupere, et la

arriver chez moi je debale la marchandise et je m'apercoi que c'est la premiere commande il me rester donc plus cas retourner pour chercher la deuxieme commande

( heureusement q'il ma donner la premiere commande en premier)

pendant 3 mois mon colis est rester au post relais , il n'est jamais reparti chez l'expediteur (tant mieux pour moi) alors ne croit pas se que dit ton ordi ou ses batards de livreur

va a la poste, qui sais,et bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis aller a poste poste dès que j ai vu "renvoyer a son expediteur" et malhereusement ils m ont dit qu il etait deja reparti...

 

Bref ca casse les couille, surtout pr une premiere cure, ca ma bien refroidi au debut.

La je vais aller faire une poste restante pour etre sur, et je vais re payer les 50% de la commande perdu, et cette fois j espere bien qu elle arrivera!!

Link to comment
Share on other sites

ah merde. je pense que ton colis n'ira pas tres loing

quand ont ma dit qu'il retournai chez l'expediteur j'ai verifier sur le suivi et il est retourne a orlean (500 km de chez moi) et ensuite plus de trace, alors que tout se temp mon colis etait au poste relais a 3 km de chez moi. alors comment peuvent t'ils marquer ORLEAN avec le scanner?????

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, nassim a dit :

Oui je suis aller a poste poste dès que j ai vu "renvoyer a son expediteur" et malhereusement ils m ont dit qu il etait deja reparti...

 

Bref ca casse les couille, surtout pr une premiere cure, ca ma bien refroidi au debut.

La je vais aller faire une poste restante pour etre sur, et je vais re payer les 50% de la commande perdu, et cette fois j espere bien qu elle arrivera!!

Truc bête mec si jamais tu as déjà acheter des truc et que c'est parti en point relais (genre des livres, prot ou autre) bah refais les mêmes points relais voir si il n'ont pas ton colis (c'est déjà arrivé a mon frère et moi) j’étais pas prévenu je suis parti a la poste j'ai foutu la merde, réponse "on sait pas ou il est" ou "c'est reparti" j'ai appelé les points relais qui généralement avant mes colis et 2 fois on m'a dit oui monsieur vous avez 3 jours pour le récupérer (alors qu'il devait être reparti pour la poste) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mise a jour

J ai donc fais une poste restante en france. J ai du re payer 50% du prix de la commande.

Et la d apres le suivi du colis, il est bien arriver a la poste!!:P enfin!!!!

Donc lundi matin je vais chercher  les prod et lundi apres midi je pique le boul mdr. 

Je ferai un journal pour ma cure, et partager mon evolution.

Ciao les potos

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...