Jop Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Objectif lean masse Poid actuel 89 kg objectif 95 kg pour 1 metre 80 Prise de sang faites semaine dernière tout et ok une autre sera effectué dans 3 semaine pour ajusté le dosage armidex . Protection pour le foie tout le long de ma cure et legalon . Semaine 1 à 16 test e 500 mg par semaine semaine 1 à 16 boldo 500 mg par semaine semaine 1 à 10 tri tren 450 mg par semaine semaine 10 à 16 win 20 mg relance 10 jours après la dernière injection de testo avec 5000 ui de gonatrophine puis 2500 ui tout les 4 jours pendant les 3 semaine avec sa du clomid 200 mg le premier jours puis 100 mg et du nolvadex pour les ostrogene. Niveau diète je tourne à 3 grammes de prot par kilos de poid de corp et lipides 4 grammes par kilos glucide 1 grammes par kilos . J ai de nombreuses cures à mon acfiif mais bien plus légère en molécules j aimerais avoir vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Boldo et tren, prévois du T3 sous le coude. Dosage de la boldo un poil plus haut. Pourquoi être aussi bas en win ? Tu as dû fais une erreur de frappe, glucides 4 gr et lipide 1 gr par kilo pdc. Pour moi c'est pas vraiment une diète de lean mass... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jop Posted November 1, 2016 Author Report Share Posted November 1, 2016 Merci de me répondre Bulldogs en ce qui concerne tren et boldo j ai jamais associer les deux donc je vais me procuré du t 3 au cas ou . En ce qui concerne le win oral J ai deja eu de bon résultat avec un faible dosage . Pour la diète en lean masse j y connais pas grand je suis plus habitué à faire des grosses prise de masse si tu peu m éclairer sa serais sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 Il y a 11 heures, bulldog a dit : Tu as dû fais une erreur de frappe, glucides 4 gr et lipide 1 gr par kilo pdc. Pour moi c'est pas vraiment une diète de lean mass... Ben je suis ancien gros avec un métabolisme assez lent et je suis à quasi 3gr pour les glucides et j'ai 1,25 en lipides et sans produits... On connait pas son training, ni son boulot, ni son métabolisme et en plus y aura un anabolisme bien plus grand avec sa cure donc dans l'absolu je ne trouve pas ça choquant... Jop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 A voir. 3gr c'est pas 4gr @VeuveBlack. Ce serait bien de poster des photos de plein pied @Jop pour se faire une idée de ton physique. Jop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jop Posted November 2, 2016 Author Report Share Posted November 2, 2016 J ai un métabolisme assez rapide à 4 gramme de glucide j ai une assez bonne qualité. Puis avec la tren J ai tendance à sécher et je sais pas ce que cela va donner associé avec la boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jop Posted November 2, 2016 Author Report Share Posted November 2, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jop Posted November 2, 2016 Author Report Share Posted November 2, 2016 @bulldog voici une photo de ma condition actuelle prise il y a quelque jours avant le début de mon cycle Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 Bonne shape @Jop Pas de problème pour les 4gr de glucide par kilo pdc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 Oui donc voilà 4gr pas choquant quoi comme je le disais a la base... Jop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jop Posted November 2, 2016 Author Report Share Posted November 2, 2016 Merci @bulldog je part sur 4 gr de glucide puis je verrais d ici quelque semaine et comme @VeuveBlack il y a beaucoup de paramètres qui rentre en jeu J ai du mal à gérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 Tiens je suis pas le seul à devoir monter haut en glucides pour prendre! 4g moi c'est pour les jours de repos! Jop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jop Posted January 1, 2017 Author Report Share Posted January 1, 2017 Perit retour apres 10 semaine de cure + 5 kg très propre ma qualité musculaire c est vraiment améliorer . Il me reste 6 semaine à 500 tes enan et 500 boldo par semaine vue ma qualité je vais pas ajouter 20 mg de win NPNG, Tonx92 and nassim 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts