Jump to content
Forum All Steroids

Ma cure


Jop
 Share

Recommended Posts

Objectif lean masse 

Poid actuel 89 kg objectif 95 kg pour 1 metre 80 

Prise de sang faites semaine dernière tout et ok une autre sera effectué dans 3 semaine pour ajusté le dosage armidex . Protection pour le foie tout le long de ma cure et legalon . 

Semaine 1 à 16 test e 500 mg par semaine 

semaine 1 à 16 boldo 500 mg par semaine 

semaine 1 à 10 tri tren 450 mg par semaine 

semaine 10 à 16 win 20 mg 

relance 10 jours après la dernière injection de testo avec 5000 ui de gonatrophine puis 2500 ui tout les 4 jours pendant les 3 semaine avec sa du clomid 200 mg le premier jours puis 100 mg et du nolvadex pour les ostrogene. 

Niveau diète je tourne à 3 grammes de prot par kilos de poid de corp et lipides 4 grammes par kilos glucide 1 grammes par kilos .

J ai de nombreuses cures à mon acfiif mais bien plus légère en molécules j aimerais avoir vos avis 

Link to comment
Share on other sites

Merci de me répondre Bulldogs en ce qui concerne tren et boldo j ai jamais associer les deux donc je vais me procuré du t 3  au cas ou . En ce qui concerne le win oral J ai deja eu de bon résultat avec un faible dosage . Pour la diète en lean masse j y connais pas grand je suis plus habitué à faire des grosses  prise de masse si tu peu m éclairer sa serais sympa 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, bulldog a dit :


Tu as dû fais une erreur de frappe, glucides 4 gr et lipide 1 gr par kilo pdc. Pour moi c'est pas vraiment une diète de lean mass...

Ben je suis ancien gros avec un métabolisme assez lent et je suis à quasi 3gr pour les glucides et j'ai 1,25 en lipides et sans produits...

On connait pas son training, ni son boulot, ni son métabolisme et en plus y aura un anabolisme bien plus grand avec sa cure donc dans l'absolu je ne trouve pas ça choquant...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...