Dewey Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Bonjour à tous, apres 10ans de musculation je vais me lancé pour une 1er cure. j'aimerais commencer une cure de turinabol et d'andriol (testocaps) sur 6semaines. Pour ce qui s'agit du turinabol je prendrais 40mg par jours et pour l'andriol 9capsules par jours soit 360mg. ( sachant que l'andriol n'est pas le mieux pour une testocaps mais j'ai réussi à avoir ce qu'il faut pour ma cure et pour pas chères lol) pendant la cure : 10mg desmodium eps par jours un demi cachet de letrozole 2.5mg 3fois dans la semaine en PCT: nolvadex 20mg par jours pendant 20jours Clomid 50mg pendant 20jours j'ai aussi du hgc (5000 u.i) mais dois je l'utiliser en PCT? ou bien pendant ma cure à partir de la 3eme semaine? Ou bien c'est inutile? car sur des forums les avis différes énormément. Donnez moi vos conseils pour cette cure svp, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dewey Posted November 2, 2016 Author Report Share Posted November 2, 2016 ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dewey Posted November 2, 2016 Author Report Share Posted November 2, 2016 Vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 je vais te répondre ce que moi j'en pense: Tu dois te demander pourquoi tu n'as pas de réponses concernant ta cure je pense que c'est en partie parce que tu t'es présenter ok super mais tu devrais aussi partager ta diète et ton training avant même de parler de ta cure. Surtout qu'en 10ans de pratique tu dois avoir des choses intéressantes à partager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dewey Posted November 2, 2016 Author Report Share Posted November 2, 2016 Opus c'est vrai désolé. mon training: 1er jours : pect biceps 2eme jrs: dos triceps 3eme jrs: jambes 4eme jrs: épaules trapèze 5ème jrs : repos et ensuite le lendemain je reprend mon cycle. pour ma diet : par poids de corps 3gr de protéines 4gr de glucides 1gr de lipides complement alimentaire: bcaa creatine whey prot glutamine Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 salut la diète et training ses la : http://forum.all-steroids.com/forum/58-mon-training/ http://forum.all-steroids.com/forum/47-mon-journal/ précise un peu plus ( training et la diète ) 3 g de prot sa fait beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 il y a 21 minutes, Dewey a dit : Opus c'est vrai désolé. mon training: 1er jours : pect biceps 2eme jrs: dos triceps 3eme jrs: jambes 4eme jrs: épaules trapèze 5ème jrs : repos et ensuite le lendemain je reprend mon cycle. pour ma diet : par poids de corps 3gr de protéines 4gr de glucides 1gr de lipides complement alimentaire: bcaa creatine whey prot glutamine J'abandonne... toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 C'est pas comme ça qu'on dit... on dit : Mais, fermheuuu laaaaaaaaa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts