Man0u93 Posted October 28, 2016 Report Share Posted October 28, 2016 Salut à tous , Voila j'ai besoin d'aide pour ma 1ère cure , j'ai à ma disposition du susta, de la testo E et du Bolebal, pour la protection du nolvadex et du proviron , certains vont me dire pour quoi avoir acheter sans demander avant , c'est juste que j'ai eu cela gratos et d'une bobbe source , j'attend de confirmer sur le forum ma cure et ainsi vers l'achat du reste Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berzerk Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Salut , je pense que tu n'eSt pas dans la bonne démarche , lit le forum , post nous une cure présentable et lesi membres du forum se feront un plaisir de t'aider . Sportivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Sans vouloir te vexer @Berzerk essais plutot de deterrer des sujets de membres actif dans le but de les aider plutot que des pseudos fantomes qui ne sont plus actif depuis un moment, car y a fort a parier qu'il ne lira jamais ton message vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts