Berzerk Posted October 25, 2016 Report Share Posted October 25, 2016 Alors voilà tout est dans le titre , je ne demande rien servis sur un plateau juste quelque piste , j'ai dans mon entourage une personne très chère à mes yeux qui ne se sent pas très bien dans sa peau même si elle n'est pas "grosse" mais souhaite s'inscrire en salle de musculation dans un but de perdre du poids ! Pour ce qui est de la diète avec un peu de recherche je pense trouvez facilement cependant pour l'entraînement je me demandais ? Sachant que cette femme fait un peu d'arthrose genou ! Auriez vous quelque piste ? Sportivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 26, 2016 Report Share Posted October 26, 2016 Salut , Un Upper / lower 4 jours . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berzerk Posted October 26, 2016 Author Report Share Posted October 26, 2016 D'accord ; je vais me renseigner un peu sur ce que c'est et je reviendrais donner des nouvelles merci à toi @Maxime1988 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts