kenneth57 Posted October 22, 2016 Report Share Posted October 22, 2016 Bonjour à tous, suite à un problème de santé grave je ne peux plus continuer à utiliser ma chimie. je sais qu'ici il est interdit de publier une annonce mais j'ai besoin de vous pour savoir quoi en faire. il me reste 2 prop-med , 2 trena-med A, 1 clomi-med, le tout acheté 500 € auprès de mon coach qui est désormais trop éloigné pour me dépanner. marque Bioniche Pharma vous pourriez m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2016 Report Share Posted October 22, 2016 il y a 16 minutes, kenneth57 a dit : 2 prop-med , 2 trena-med A, 1 clomi-med, le tout acheté 500 € auprès de mon coach Il a fourni la vaseline ou pas ??? NPNG, AnaboSpace and nassim 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenneth57 Posted October 22, 2016 Author Report Share Posted October 22, 2016 Peu importe le prix , payer plus cher pour être livré en main propre et avoir les conseils ne me dérange pas, je suis loin d'être au smic. Sur le web et en provenance des USA ces produits ont bonne réputation et sont vendus entre 70 et 90$. Rajoute le port et frais annexes ont est pas loin. Contrairement à certains je ne m'injecte pas de produit à 20€ la vial. Chacun fait ce qu'il veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2016 Report Share Posted October 22, 2016 Exactement mon ami chacun est libre de se faire sodomiser à sec avec une poignée de gravillons si il le désire, je n'ai absolument pas dit le contraire nassim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenneth57 Posted October 22, 2016 Author Report Share Posted October 22, 2016 C'est très classe on doit pas s'ennuyer à table avec toi lol nassim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2016 Report Share Posted October 22, 2016 Plus sérieusement pas de solution ici pour toi désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts