bart63 Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir un avis. Je fais de la muscu depuis 10 ans, j'en est 25. Je suis rugbyman semi pro, fédéral 1. J'aimerai faire une 1er cure de dianabol (je sais que la plus part des personne trouve que c'est de la "merde" mais avant de passé à autre chose j'aimerai voir comment mon corps réagis). Je vous montre la cure à la quel j'ai réfléchie, merci de me donné des conseils Dianabol. Liv52 2 semaine avant. Semaine1 : 30mg/j.D 25mg proviron+ liv52ds Semaine2 : 40mg/j.D 25mg proviron+ liv52ds Semaine3 : 50mg/j.D 25mg proviron+liv52ds Semaine4 :50mg/j.D 25mg proviron+ liv52ds Semaine5 : 40mg/j.D 25mg proviron+ liv52ds Semaine6 : 30mg/j.D 25mg proviron+ liv52ds Semaine7 : 50mg/j clomid+ liv52ds Semaine8 : 50mg/j clomid+ liv52ds Semaine9 : 50mg/j clomid+liv52ds Novaldex: apprendre que si gyno. 25mg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Salut, Tu devrais effectuer quelque recherche il y pas mal de chose qui ne vont pas .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart63 Posted October 5, 2016 Author Report Share Posted October 5, 2016 Ah d'accord, moi qui pensé avoir bien fais, je vais encore cherché alors, niveaux protection c'est suffisant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Le liv 52 je le conseil surtout en tant que complément car pas chere et efficace pour aider le foie surtout avec un régime alimentaire très calorique mais ça s'arrête la ... Si tu veux une " protection" cest du desmodium EPS qu'il te faut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Et au fait proviron tu l'utilise pour quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart63 Posted October 5, 2016 Author Report Share Posted October 5, 2016 Proviron, pour diminuer ma rétention d'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart63 Posted October 5, 2016 Author Report Share Posted October 5, 2016 Et du coup en prenant desmodium eps 10ml jours, je supprime liv52ds? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Et ça te sert a quoi de supprimer ta rétention d'eau ??? La rétention d'eau va aider tes tendons a pas se faire gang-bang par le diana et tes entrainement plus intenses ... Cest pas de la rétention d'eau qu'il faut se méfier cest de l'aromatisation ... Et la tu a aucun AI intra cure tu va finir avec les boobs a Lisa ann avant la fin de ta cure mon ami pour le liv52 je ne sais pas si il y a des interactions mais je te conseils de le virer si tu prends du desmodium EPS ça suffira largement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Sinon tu a les wins tabs qui aromatisent un peu moins de souvenir pourquoi ne pas partir dessus car moins d'ES ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart63 Posted October 5, 2016 Author Report Share Posted October 5, 2016 Pour les boobs comme tu dit, si je commence à avoir de la gyno je cumule proviron et nolvadex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Très mauvaise combinaison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 .... Lis le forum beaucoup d'aide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts