athlète Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 Bonjour à tous, après une déception en prenant de l anavar de chez meditech (mauvaise réaction et pas de résultats ) j'ai réussi à trouver une source pour de l oxandrolone de chez bayer, ce qui me semble être un bon "fournisseur" avec des produits de qualités Est ce que bayer est une bonne marque pour les aas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 il y a 48 minutes, athlète a dit : Bonjour à tous, après une déception en prenant de l anavar de chez meditech (mauvaise réaction et pas de résultats ) j'ai réussi à trouver une source pour de l oxandrolone de chez bayer, ce qui me semble être un bon "fournisseur" avec des produits de qualités Est ce que bayer est une bonne marque pour les aas ? Je te deconseille l'anavar, trop souvent couper avec du winstrol, et trop chere pour une cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlète Posted September 21, 2016 Author Report Share Posted September 21, 2016 Oui pour le prix je suis au courant Mais ma question portait plutôt sur la provenance Bayer gage de qualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 Connais pas du tout tu as de meilleur labo je penses Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlète Posted September 21, 2016 Author Report Share Posted September 21, 2016 Pourtant bayer, avec Sanofi c'est des super grands groupes pharmaceutiques... C'est pour ça que je pensais que ça serait mieux que meditech par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 Tu as nos avis a toi de voir, bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 22, 2016 Report Share Posted September 22, 2016 Bayer quand même merde... Le plus géant des géants de chez BigPharma... Ils viennent même de racheter Monsanto pour plus de 50 milliards... Sans méchanceté aucune tu vis dans une grotte NPNG ?? NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlète Posted September 28, 2016 Author Report Share Posted September 28, 2016 Lol Ouai mais ça veut dire quoi?... Oui je leur fais confiance pour le doliprane et le sirop pour la toux Mais pour l oxandrolone... Comment savoir si c'est vraiment du bayer? (Y a le nom sur la boîte et sur les plaquettes mais ça peut être un fake... ) Merci veuve pour ton message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts