battosai60 Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 Prénom : Seb Département ( numéro ) : paris Age : 23 Poids : 85~ Taille : 178 cm Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : novembre 2015!!! Exercices favoris ? : squat & deadlift semi sumo Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : je dirais 85kg propreHobbies / Passion ? : sport , film, chant( je chante pas j'écoute c'est tout xD) Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google, me renseigné sur tout ce qui touche le body appronfondir ma connaissance, j'ai deja lu les livre de Mr delavier & gundill, ainsi que le livre EAT Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Rien de particulié en vue Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non jamais utilisé, oui mais uniquement des produits "light" car j'ai pas un objectif de fou! Javais fait deja quelque recherche et le Turinabol corresponds mieux a ce que je recherche, enfin je pense, je suis la pour apprendre avant tout! Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 Salut bienvenue a toi, en lisant ta presentation je le dit qu'il faudrais que je reprenne la lecture de eat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
battosai60 Posted September 4, 2016 Author Report Share Posted September 4, 2016 merci! ouais le livre est bien, enfin pour la fin on s'ennuie un peu xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 Je me suis ennuyé assez vite lol j'ai enchainé sur plus passionnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Ennuyé sur EAT ... je l'ai mangé deux fois ce livre il est super toons62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Il y a 3 heures, Styfler a dit : Ennuyé sur EAT ... je l'ai mangé deux fois ce livre il est super Il faudra que je retente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts